ActualitésNominations

Ségolène de Noray est nommée Chief Marketing Officer chez eBay en France

Ségolène de Noray a rejoint eBay en février 2022 avec sous sa responsabilité les départements Marketing et Communication de la marketplace aux 5 millions d’acheteurs en France. Avec cette nomination, eBay choisit de renforcer sa stratégie marketing en réaffirmant notamment son identité et sa différence auprès d’un public plus large.

Également membre du comité de direction d’eBay en France, cette diplômée de l’EDHEC commence sa carrière chez LVMH où elle occupe pendant six ans plusieurs fonctions dans le département marketing central de la maison Dior. Elle rejoint ensuite le groupe L’Oréal à la Division des Produits Professionnels puis au Luxe, où elle passe 11 ans à la Direction Marketing Internationale et sur le marché français en tant que Directrice Marketing. Au cours de son parcours, Ségolène fait quelques incursions en startups comme consultante afin de les aider à se positionner et optimiser leur business model, ainsi qu’auprès de petites structures plus agiles.

De toutes ces expériences ressort un profil résolument orienté vers le consommateur et une expertise dans les domaines du retail et de l’e-commerce.

À propos d’eBay

eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui connecte des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier. Nous existons pour offrir des opportunités économiques aux individus, aux entrepreneurs, aux entreprises et aux organisations de toutes tailles. La place de marché ebay.com et ses sites internationaux, ainsi que les applications mobiles eBay, sont parmi les plus grandes places de marché au monde pour découvrir des produits uniques et des bons prix.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :