ActualitésNouveautés

SAYYA lance un programme dédié aux femmes enceintes

SAYYA, espace dédiée au bien-être et au développement personnel, véritable havre de paix situé en plein coeur de Paris, propose d’accompagner les femmes enceintes. Pour une grossesse épanouissante, SAYYA lance ainsi un programme unique composé de séances d’hypno baby.

Le programme Hypno Baby par SAYYA

Il s’agit d’un programme de 6 séances d’hypnose qui débute à partir du 4ème mois de la grossesse. Les séances suivent naturellement l’évolution du fœtus et s’adaptent aux différentes étapes de la grossesse pour favoriser le bon développement de l’enfant.

L’objectif est de rendre cette aventure la plus agréable et confortable possible pour la maman ainsi que pour le bébé et son développement.

Ce programme permet notamment :

  • la création ou le renforcement du lien entre la maman et son bébé
  • la diminution des inconforts physiques et/ou psychiques
  • l’apaisement des peurs et croyances (conscientes et inconscientes) liées à la maternité
  • la préparation à un accouchement détendu
  • l’accompagnement des changements liés à la grossesse.

Ce programme a été construit par l’hypnothérapeute Laura Beauchamp (ci-dessous son portrait), qui fait partie des 35 experts exerçant chez SAYYA.

Ce programme nécessite une régularité. Ainsi les séances ont lieu tous les mercredis.

Pour améliorer son quotidien : stress, anxiété, sommeil, confiance en soi, gestion du poids, arrêt du tabac, hypno baby etc.

Laura Beauchamp est spécialiste de l’hypnose Ericksonienne. Cette technique a pour particularité de trouver des solutions au niveau inconscient à des problématiques pourtant bien conscientes ! Elle permet d’accéder à l’inconscient, meilleur allié pour évoluer.

SAYYA : 400m² et plus de 35 experts dédiés aux pratiques du bien-être et aux médecines douces

Sayya se consacre au bien-être dans son ensemble, en prenant en considération la relation corps-esprit, l’environnement et le style de vie de chacun.

Modifier une habitude parasite ou une pensée limitante, se libérer de douleurs chroniques, mettre en action son plein potentiel, retrouver le sommeil …

Un espace hors du temps pour se ressourcer

Sayya c’est une parenthèse de douceur et de bonnes énergies dans un Paris en mouvement. Le lieu propose 9 salles aménagées pour accueillir les amateurs de bien-être, pour des séances individuelles, des stages, workshops ou des cours collectifs.

Pour patienter avant son rendez-vous, la tisanerie est ouverte à tous et propose une sélection de tisanes, jus de fruits bio et snacks healthy.

Une qualité des soins irréprochable

La promesse de Sayya réside dans la qualité des soins proposés et dans le professionnalisme des praticiens. Ils ont été sélectionnés sur la base de rencontres, de tests des pratiques et sur le partage de valeurs communes. Ils sont aussi diplômés et disposent des certifications reconnues dans leur domaine.

Les pratiques : Coaching (professionnel, personnel et en image), Méditation pleine conscience, EFT, Hypnose, Kinésiologie, Massages, Réflexologie, Respiration, Naturopathie, Coaching nutrition, Ostéopathie, PNL, EFT, Sophrologie, Yoga, Respiration, Psychothérapie, CrossFit, Ayurveda, Reiki, Energétique.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :