ActualitésInformations

Quelle langue pour votre signe astrologique ? Horoscope Babbel 2020

Des linguistes ont choisi les langues les mieux adaptées à chaque signe du zodiaque afin d’aider tous celles et ceux qui se sont promis d’apprendre une nouvelle langue pour la nouvelle année.

Chaque année, en décembre, la majorité des gens établissent une liste de résolutions pour la nouvelle année, et parmi celles-ci vous trouverez presque toujours : économiser de l’argent, voyager, et apprendre ou améliorer une langue. Malheureusement, les personnes ont tendance à abandonner leur projet au bout de quelques mois. Heureusement, Babbel, l’application la plus efficace pour apprendre des langues, vous aide à tenir votre résolution et vous propose un guide pour choisir les langues qui correspondent à votre personnalité et à votre signe du zodiaque.

Capricorne : Chinois

Réalistes, respectueux des règles et intéressés par la réussite, les Capricornes gagneraient à ajouter une autre langue à leur arc de compétences. Le chinois est la langue des affaires internationales qui peut donner un nouveau souffle à une carrière.

Verseau : Allemand, Russe

Extravagants mais obstinés, les Verseaux veulent se sentir spéciaux. Ils aiment les étoiles et la science, ce qui fait du russe, la langue des astronautes, et de l’allemand, la langue du grand scientifique Einstein, les meilleurs choix pour eux.

Poissons : Suédois, Français

Toujours la tête dans les nuages, les Poissons sont des romantiques et de doux rêveurs. Pour ces artistes et visionnaires, des langues comme le suédois et le français sont les mieux adaptées.

Bélier : Russe, Arabe

Les Béliers sont déterminés et intellectuels, c’est pourquoi ils sont passionnés par les objectifs qui demandent de la volonté. Quoi de mieux pour eux que d’apprendre l’arabe et le russe ? Ces langues sont aussi exigeantes qu’ils peuvent l’être.

Taureau : Grec, Turc, Italien

Les Taureaux apprécient les endroits animés et les plaisirs de la bonne table. Ils sont des bons vivants. Les meilleures langues pour eux sont celles des pays méditerranéens, comme le grec, le turc ou l’italien.

Gémeaux : Portugais, Roumain

Les Gémeaux se caractérisent par le fait d’être toujours au courant de tout (ce n’est pas un hasard s’ils sont deux…). C’est pourquoi un système linguistique avec des caractéristiques similaires et originales est parfait pour eux. Pourquoi ne pas choisir le roumain et le portugais, deux langues romanes aux sonorités caractéristiques mais aussi individuelles ?

Cancer : Danois, Indonésien, Norvégien

Les Cancers ont une affinité pour l’eau et font en sorte que leurs proches se sentent bien. La langue idéale leur permettra de rester proche de la mer, dans un endroit confortable et proche de la côte, par exemple une langue scandinave ou « insulaire ».

Lion : Espagnol, Français, Chinois

Les vrais Lions aiment être au centre de l’attention. Rien ne les motive plus que le désir de célébrité et d’attention, et pour cela ils ont besoin d’une langue largement parlée, comme l’espagnol ou le français. Ou le chinois, si l’on en juge par le nombre de locuteurs.

Vierge : Allemand, Néerlandais, Japonais

Loyales et travailleuses, les Vierges ont besoin de quelque chose qui joue sur leur penchant à « résoudre les problèmes ». Les meilleures langues pour les Vierges sont celles qui font appel au talent pour rester organisées et apprendre méthodiquement.

Balance : Italien, Portugais, Français

On reconnaît immédiatement les Balances à leurs manières délicates et à leur grande disponibilité. Elles se sentiront à l’aise dans des langues qui s’assimilent le plus rapidement possible et grâce auxquelles elles peuvent entamer une conversation immédiatement.

Scorpion : Français, Russe, Polonais

Les Scorpions sont tout aussi sexy que compliqués. Ils peuvent même être mystérieux et ont besoin d’une langue tout aussi énigmatique et attrayante.

Sagittaire : Portugais, Italien

Impossible d’oublier le dernier signe du zodiaque : Les Sagittaires aiment le plaisir et la passion. Ils aiment la vie et sont très intelligents. Pour cela, ils ont besoin d’une langue qui reflète leur esprit dynamique.

A propos de Babbel

Babbel est une application qui vous aide à parler une langue comme vous en avez toujours rêvé. Lorsqu’on apprend une langue, il n’y a rien de plus gratifiant qu’une vraie conversation. 73 % des utilisateurs interrogés estiment qu’ils seraient en mesure d’avoir une conversation après avoir utilisé l’application pendant cinq heures.

Fondée en 2007, Babbel est la toute première application d’apprentissage des langues au monde. Avec plus d’un million d’utilisateurs actifs payants, c’est l’entreprise qui domine le marché des langues en ligne. Grâce à sa méthode intégrée d’apprentissage sur application mobile (iOS, android, Web) et à ses cours méticuleusement mis au point, le magazine Fast Company l’a élue entreprise la plus innovante en matière d’éducation dans le monde.

L’ensemble du contenu d’apprentissage est adapté en fonction de la langue maternelle de l’utilisateur et est fondé sur des mises en situations concrètes qui donnent à l’apprenant les moyens de parler dès le début. Chez Babbel, ce qui compte avant tout, c’est la qualité. Une équipe de plus de 750 personnes de 50 nationalités différentes travaille au quotidien pour créer la meilleure expérience d’apprentissage possible. L’application offre 8 500 heures de contenu allant de la conversation de base au cours de langues pour les affaires, et ce pour 14 langues différentes.

L’application se base sur une méthode d’apprentissage reconnue internationalement et fondée sur des savoirs didactiques empiriques comme l’approche communicative. Cette approche est enrichie par l’utilisation de technologies avancées telles que la méthode de répétition espacée qui vise à optimiser la mémorisation du vocabulaire. Tous les dialogues et extraits audio étant faits par des locuteurs natifs, les utilisateurs sont réellement préparés et peuvent se lancer en toute confiance dans des conversations en langue étrangère.



Booking.com

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :