ActualitésInformations
A la Une

Que d’imagination

A force d’inventer des trucs et des machins pour le futur, les constructeurs de voitures autonomes vont faire perdre la tête à notre réélu.

Lui dit qu’il fait tout ce qu’il faut pour qu’il n’y ait plus de chômeurs.

Et pour cela il prend des mesures drastiques pour éviter que les chômeurs ne baignent dans l’oisiveté de riches qu’ils ne peuvent être.

Et voilà que des petits malins s’ingénient à faire en sorte que leurs bolides de confort vont pouvoir se conduire seuls sans maître à bord hormis le logiciel qui ne dort plus.

Et que vont faire demain les chauffeurs à son maître ? Vont-ils se ranger dans les taxis ou Vtc vulgaires de monsieur tout le monde ou rejoindre le bataillon des moins payés ? Jusqu’à 25 ans, les adultes pourront s’aimer comme ils l’entendent.

Au-delà, ils n’auront qu’à se marier sans dévier de leur parcours.

A la dernière nouvelle, les écolos n’ont pas protesté contre la gratuité de ces masques génitaux.

Seraient-ils recyclables sans dommage pour dame Terre ? Bon, l’obligation de se présenter avec sa carte vitale réfrénera certaines chaudes ardeurs.

Mais, savoir qu’une jeune pourra aller voir la pharmacienne pour obtenir l’engin.

Elle pourra dire à la dame qu’elle connaît la taille puisqu’elle va s’éclater avec son mari.

Un pape, hors exercice est mort.

Il n’y aura donc pas de feu sans fumée puisque le remplacement avait été fait à priori.

Et, l’histoire marrante de légende n’aura pas cours « un pape est appelé à régner.

Quel drôle de nom pour un pape.

Pourquoi pas libellule ou papillon ? ».

Il a pris son envol.

Il est parti.

Ils sont modernes ces gens la.

Mais rappelons que cet homme, oui il en était – pas de fantasme contrairement au fils de son maître prétendument trans – affirmait que la vraie lutte contre le sida était était l’abstinence.

Sans doute pour lui, un moyen élégant de se passer de la cause homosexuelle et autres joyeusetés qui ne le faisaient pas rire.

Qu’il dorme tranquille, il le mérite certainement…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page