Qualitadd double ses effectifs en 2019

Qualitadd, éditeur de logiciel qui renouvelle la gouvernance globale des données des organisations et leur conformité réglementaire, poursuit son développement en renforçant ses équipes. À ce jour, la Fintech compte 17 collaborateurs répartis sur 4 pays. En 2019, sa taille doublera, enrichie notamment par des profils issus de la R&D, des ventes et de fonctions transverses.

Des opportunités uniques pour accompagner une forte croissance

Pour répondre à ces nouveaux enjeux de développement, Qualitadd s’est donné l’objectif de recruter de nouveaux effectifs issus de profils variés positionnés en France et à l’étranger.

« Pour l’année 2019, notre objectif est de recruter 14 collaborateurs répartis sur les bureaux de Paris, Londres, Amsterdam et Casablanca dans les domaines de la R&D, des ventes, de l’avant-vente, du produit et des fonctions transverses afin d’accompagner notre croissance, sur une forte dynamique marché autour des enjeux et des réglementations sur les données. » déclare Badis Matallah, CEO et co-fondateur de Qualitadd.

Qualitadd fédère des personnes passionnées issues de parcours complémentaires. Cette diversité est nécessaire pour résoudre les nombreux challenges, brainstormer sur de nouvelles idées et apporter constamment de la valeur et de l’innovation.

Ainsi, Qualitadd recherche des talents capables de s’adapter, de se responsabiliser et d’être force de proposition. Curiosité, esprit d’équipe et autonomie seront appréciés, avec un haut niveau d’engagement et d’abstraction qui feront la différence.

Qualitadd, une solution innovante, éprouvée et reconnue par le marché au service de la gouvernance des données

Avec le soutien du fond d’investissement M Capital Partners, Qualitadd a réalisé une levée d’1 million d’euros en 2018. Cette confiance lui permet de consolider son statut de leader français et d’accélérer son déploiement en Europe, en investissant dans la R&D et dans le renforcement de ses équipes de ventes, d’avant-ventes et d’experts métier.

Depuis sa création en 2016, la société attire des grands comptes, notamment du CAC 40, dans les secteurs de la banque, de l’assurance ou même de l’industrie et comptabilise plus de 520 clients utilisateurs.

Son dispositif global de gouvernance des données permet de protéger, tracer, qualifier et garantir la conformité des données aux réglementations européennes, dont le RGPD, le Cloud Act, Solvabilité 2, les normes IFRS, BCBS 239, ePrivacy ou la loi Eckert.

« Notre ambition est d’offrir la plateforme data de référence à échelle mondiale pour toutes les organisations, qu’elles soient publiques ou privées. C’est pour accompagner cette ambition que nous recherchons en permanence les meilleurs talents pour relever tous nos défis technologiques, d’innovation et de conformité sur les données. » cite Mohamed Benyahia, CTO et co-fondateur de Qualitadd

À propos de Qualitadd : Créé en 2016, Qualitadd est un éditeur de solutions innovantes de gouvernance des données. Avec une équipe de 15 collaborateurs présente en France, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, Qualitadd développe une plateforme digitale de gouvernance globale des données conforme aux réglementations européennes (RGPD, Solvabilité II, BCBS 239 …), qui permet aux organisations publiques et privées de protéger les données collectées, de disposer de données traçables et qualitatives et de garantir la conformité réglementaire des données. Bénéficiant du soutien de M Capital Partners avec qui elle a levé un million d’euros en juillet 2018, Qualitadd a pour ambition de proposer la plateforme de gouvernance globale des données la plus intuitive, collaborative et évolutive du marché. Des clients de référence, leaders européens dans leurs domaines, lui font aujourd’hui confiance pour la gouvernance et la conformité réglementaire de leurs données.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.