ActualitésNouveautés

Philips lance Philips X-tremeVision Pro150 et Philips WhiteVision ultra

Lampe Philips X-tremeVision Pro150 : repousser les limites de la performance

La lampe Philips X-tremeVision Pro150 est jusqu’à 150% plus lumineuse (Luminosité par rapport à la norme minimale légale) et éclaire jusqu’à 70 mètres plus loin (Distance de sécurité supplémentaire calculée en comparant la longueur du faisceau au minimum dérivé conforme à la réglementation ECE, sur la base de 1 lux. Distance maximale depuis la voiture. Applicable aux types H4 et H7). Ces performances d’éclairage offrent aux conducteurs l’assurance de mieux voir et d’être mieux vus, même dans l’obscurité et en cas de conditions météorologiques défavorables. Quant à la lumière plus blanche (jusqu’à 3400 Kelvin – La température de couleur varie selon le type. Indication pour le type H7), elle améliore les contrastes, un atout indéniable pour maintenir un niveau de vigilance et anticiper les obstacles.

La lampe Philips X-tremeVision Pro150 a une durée de vie jusqu’à 450 heures (La durée de vie varie selon le type. Indication pour le type H7). Cette longévité, sans doute inégalée par rapport à la performance du faisceau, est rendue possible grâce à un mélange sur-mesure de gaz nobles qui protège le filament du vieillissement.

La gamme est compatible avec un grand nombre de modèles de voitures (Audi, BMW, Ford, GM, Toyota et Volkswagen), et disponible en H1, H4, H7, H11, HB3, HB4 et HIR2 (éclairage avant), ainsi qu’en W5W (feux de position). Philips X-tremeVision Pro150 succède à Philips X-tremeVision.

Lampe Philips WhiteVision ultra : un style blanc élégant

La lampe Philips WhiteVision ultra est conçue pour les adeptes du style et de l’apparence des éclairages au xénon alors qu’ils conduisent un véhicule conçu pour les lampes halogènes. Dotée d’une couleur de température de 4200 K (La température de couleur varie selon le type. Indication pour les types H4 et H7), une lumière blanche froide (La lampe Philips WhiteVision ultra est certifiée ECE – Commission Economique pour l’Europe), c’est la gamme Philips homologuée la plus blanche.

Elle offre également jusqu’à 60% de visibilité en plus (Luminosité par rapport à la norme minimale légale). La longueur et la puissance du faisceau apportent aux conducteurs une visibilité améliorée tout en apportant de l’élégance et du style au véhicule. La lampe Philips WhiteVision ultra offre une expérience de conduite plus détendue et esthétique.

Philips WhiteVision ultra est compatible avec un grand nombre de modèles de voitures (Audi, BMW, Citroën, Ford, GM, Peugeot, Toyota et Volkswagen). Elle est disponible en H1, H3, H4, H7, H8, H11, HB3, HB4, HIR2 (éclairage avant), et en W5W, H6W et PSX24W (feux de position).

Changement par paire : sécurité et économie
En fin de vie, l’intensité des lampes baisse et réduit autant la visibilité sur la route que le pouvoir réfléchissant des panneaux de signalisation. Une lampe usagée se détériore plus rapidement et finira probablement par s’éteindre peu de temps après la première.
Anticiper la fin de vie des lampes et procéder au changement systématique par paire présente plusieurs avantages pour les conducteurs :

– Une meilleure visibilité. Deux lampes neuves changées en même temps améliorent la visibilité du conducteur en émettant une lumière homogène plus vive et en éclairant plus loin, sans éblouir les autres automobilistes.
– Une qualité d’équipement durable. Les lampes Philips répondent à des normes élevées de qualité. Le label « Qualité Equipement d’Origine » garantit la qualité du produit, de l’éclairage et limite les risques de défaillances précoces.
– Des économies. Si le remplacement des lampes est réalisé chez un professionnel, l’automobiliste aura tout intérêt à éviter une double intervention impliquant du temps et de la main d’œuvre.
Pour en savoir plus : Campagne de communication sur le changement par pair.

A propos de Lumileds
Lumileds est une entreprise leader sur le marché mondial, au service de sociétés à la recherche de solutions et d’accessoires d’éclairage innovants opérant dans les secteurs de l’automobile, des appareils mobiles, de l’Internet des objets ainsi que de l’éclairage. Lumileds emploie plus de 7 000 collaborateurs dans plus de 30 pays. Lumileds coopère avec ses clients pour repousser les limites de la lumière.
En tant qu’entreprise de solutions d’éclairage de pointe destinées au secteur de l’automobile, Lumileds est autorisée à utiliser la marque Philips pour ses gammes de produits d’éclairage et d’accessoires automobiles.
Pour en savoir plus sur notre gamme de solutions d’éclairage, rendez-vous sur lumileds.com.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :