AccordsActualités

PeeK’in lève 500 000 euros

La startup PeeK’in, qui réinvente la gestion des objets trouvés dans les hôtels, annonce une levée de fonds de 500 000 € en fonds propres auprès de Pays de la Loire Développement, Pays de la Loire Participations et de Business Angels Parisiens. Ce montant va permettre à PeeK’in de renforcer sa R&D, étoffer son équipe et se déployer en Belgique, notamment avec Radisson Hotel Group.

La startup nantaise qui facilite le travail des hôteliers français

Simple et efficace, PeeK’in libère les professionnels du tourisme des tâches chronophages de la gestion des objets trouvés.

Solution B2B2C, PeeK’in inclut une application SaaS et un service logistique sur mesure. Elle permet d’enregistrer l’objet trouvé avec sa photo, de renseigner les coordonnées client et d’informer ce dernier par une notification SMS ou mail. Les propriétaires des objets peuvent choisir entre se les faire expédier venir les chercher ou les abandonner. Les packagings d’expédition et les prestations de transport sont inclus dans le service, ce qui allège les hôteliers de 90% des tâches qu’ils avaient à effectuer avant.

Une levée de fonds pour accélérer

Ce tour de financement de 500 000 € en fonds propres est la concrétisation d’une phase d’accélération avec Novapuls, structure d’accompagnement de startups créée il y a 2 ans à Nantes par Sodero Gestion (Capital investissement Bretagne et Pays de Loire).

Pour suivre le rythme de sa croissance commerciale, PeeK’in renforce son équipe en recrutant un profil commercial et un Customer Success.

Valérie Allain-Dupré, Directrice de Participations chez Sodero Gestion qui gère Pays de Loire Développement annonce : “Nous sommes heureux de concrétiser notre souhait réciproque de partenariat. Nous avons apprécié l’équipe expérimentée, venant d’horizons professionnels différents avec une grande complémentarité, et ayant le goût du risque. Il y a en outre un potentiel de marché évident, c’est un partenariat dans la durée.”

La référence européenne de la gestion des objets trouvés

Sans équivalent en Europe, PeeK’in ambitionne de devenir la référence européenne de la gestion des objets trouvés, dans le secteur de l’hôtellerie. La startup se donne les moyens de son développement pour notamment déployer son service au sein de Radisson Hotel Group.

En effet, le service est en cours de déploiement sur la dizaine d’établissements Radisson France, et dans le courant du second semestre sur les établissements Radisson Belgique.

Content d’avoir la possibilité de structurer l’équipe commerciale pour atteindre le prochain palier de notre plan de développement et amorcer l’international avec des Groupes comme RHG, Marriott, IHG et Accor. C’est formidable d’avoir des investisseurs de confiance qui croient réellement en notre projet et en l’équipe, et à l’échelle régionale” précise Jérôme Pasquet, CEO PeeK’in

A propos :

PeeK’in a été fondée en fin 2017 par le serial entrepreneur Jérôme Pasquet (10-vins, Best Startup CES 2016 Las Vegas Tech & co). Parti d’une expérience personnelle, le CEO avait remarqué qu’il était souvent compliqué de récupérer des objets oubliés dans les chambres d’hôtels. Il a alors créé la solution PeeK’in qui permet aux établissements hôteliers de gérer plus efficacement les objets trouvés. Avec cette innovation Customer Care inédite dans le domaine du tourisme, Jérôme Pasquet ambitionne de positionner PeeK’in comme le standard incontournable de la gestion des objets trouvés en Europe.

La startup est hébergée et accompagnée par l’incubateur Centrale Audencia Ensa, à Nantes. Elle a été sélectionnée par l’accélérateur régional Novapuls pour sa promotion 2019, ce qui permet à l’équipe d’être accompagnée dans son développement.

Quelques références clients : Hôtel Novotel Montparnasse, Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport, Hôtel Radisson Blu Nice, Hôtel Pullman La Défense, Hôtel Relais Thalasso Château des Tourelles, Fairmont Monte Carlo, Intercontinental Lyon, M-Gallery Côté Ouest Sables d’Olonne, Negresco.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :