Panasonic lance une nouvelle gamme de projecteurs laser LCD portables 6000 lumens

Temps de lecture : 2 minutes

Panasonic annonce le lancement d’une nouvelle gamme de projecteurs laser LCD portables 6000 lumens, la plus petite et légère du marché dans sa catégorie. Portables et compactes, les séries VMZ60 et VMZ50 de cette nouvelle gamme pèsent seulement 7,2 kg, et présentent cinq nouveaux modèles WUXGA (PT-VMZ60, PT-VMZ50, PT-VMZ40) et WXGA (PT-VMW60, PT-VMW50).

Le design souple et compact des nouveaux projecteurs laser Panasonic les rend faciles à transporter entre les différents espaces de travail, en entreprise ou en milieu éducatif. Cette gamme a été spécifiquement conçue pour les professionnels souhaitant passer d’un modèle à lampe à un modèle laser, sans avoir à dépenser trop. Simples et ergonomiques, ces projecteurs affichent une luminosité comprise entre 4500 et 6000 lumens, permettant de créer des images nettes et lumineuses aux couleurs authentiques et éclatantes.

Disponibles en mars (PT-VMZ50) et  en juin 2019 (PT-VMZ60), les deux séries de cette nouvelle gamme de projecteurs laser promettent une durée de vie de 20 000 heures sans maintenance, grâce à une nouvelle technologie de refroidissement et une plage de luminosité plus élevée.

Les projecteurs comprennent un objectif de zoom x1,6 pour les courtes focales, ainsi qu’un décalage vertical et horizontal de l’objectif. Ils sont donc polyvalents et peuvent être utilisés dans des salles de classes, des salles de réunion ou tout dans tout espace réduit.

Quatre modèles de la gamme sont compatibles avec DIGITAL LINK™ : ils transmettent en simultané des signaux vidéo, audio et des signaux de commande via un seul câble LAN sur des distances allant jusqu’à 150 m. Les autres fonctionnalités incluent une fonction USB Memory Viewer et permettent à l’utilisateur de connecter l’appareil à un module sans fil (en option). Ainsi, les visiteurs peuvent utiliser une application pour se connecter au projecteur et partager des informations et des documents indépendamment de leur localisation, sans connexion par câble.

Chaque projecteur prend également en charge l’entrée de signaux 4K et 30p, faisant de cette gamme une solution d’avenir pour la projection de contenus visuels de qualité.

« Depuis un certain temps, nos clients nous réclamaient une solution de projection laser LCD permettant de répondre aux besoins des utilisateurs qui ne pouvaient pas accéder au segment des modèles mono-DLP™. La gamme que nous avons mise au point est unique sur le marché, exceptionnelle en matière de format, de poids et de fiabilité. Tous les critères sont réunis pour qu’elle remporte un franc succès », explique Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic.

À propos de Panasonic : Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement de technologies et solutions électroniques destinées aux consommateurs des secteurs de l’électronique grand public, du logement, de l’automobile et aux utilisateurs de solutions B2B. Le groupe, qui a célébré son 100ème anniversaire cette année, n’a de cesse de poursuivre son expansion mondiale et gère aujourd’hui 495 filiales et 91 sociétés associées à travers le monde, enregistrant des ventes nettes consolidées de 61 711 millions d’euros pour l’année fiscale terminée le 31 mars 2017. Panasonic utilise ses technologies pour simplifier le quotidien et l’environnement de ses clients et leur apporter une valeur ajoutée au travers des innovations développées par ses divisions.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.