ActualitésOrganisation

OPPO honore deux finalistes des tournois juniors de tennis

OPPO, l’un des principaux partenaires officiels de Roland-Garros, vient de décerner pour la première fois le prix « Roland-Garros Wild Card Junior Series by OPPO ». Lors de la cérémonie, sur le court Suzanne Lenglen, Bernard Giudicelli, président de la Fédération française de tennis et Vincent Huang, président d’OPPO Europe, ont remis le prix à Gustavo Heide (Brésil) et Tian Frangran (Chine).

Les deux vainqueurs se sont qualifiés pour les finales des tournois juniors en remportant les matches de qualification sur terre battue dans leur pays, à Itajaí (Brésil) et à Anning (Chine).

Après avoir signé un partenariat avec la FFT (Fédération française de tennis), OPPO est devenu partenaire premium du célèbre tournoi Roland-Garros. À la lumière de cet événement, la marque démontre son soutien et son dévouement à promouvoir les jeunes et talentueux athlètes.

Vincent Huang, président d’OPPO Europe, a ajouté : « OPPO est honoré de travailler avec Roland-Garros pour assister à l’émergence de jeunes talents et futures stars du tennis du monde entier. Chez OPPO, nous sommes toujours à la recherche de l’excellence et nous repoussons sans cesse les limites de l’innovation pour créer des smartphones capables de capturer des moments extraordinaires comme celui-ci. Nous espérons inciter cette jeune génération à poursuivre ses rêves et nous sommes impatients de la voir écrire l’avenir de l’histoire du tennis ».

OPPO a également annoncé qu’il serait le sponsor officiel d’un autre tournoi majeur de tennis : Wimbledon. OPPO est la première et la seule marque chinoise de smartphones à sponsoriser simultanément ces deux championnats premium de tennis premium.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des smartphones, dédiée à proposer des produits à la fois innovants et design. Depuis le lancement de son premier smartphone en 2008, OPPO poursuit sans relâche sa quête d’une synergie parfaite entre design et innovations technologies.

OPPO s’est imposée en leader du Selfie en étant la première marque à proposer des smartphones avec des caméras frontales 5 et 16 mégapixels. OPPO a aussi révolutionné le monde de la photographie mobile en introduisant diverses innovations technologiques telle que la caméra rotative, la fonctionnalité Ultra HD et la double caméra à zoom 5x. La série Selfie Expert F lancée par OPPO en 2016 a notamment contribué à créer la tendance du selfie dans l’industrie des smartphones.

En 2018, OPPO a été classée au cinquième rang mondial des marques de smartphones selon IDC. Aujourd’hui, OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions et compte 6 centres de recherche pour offrir une vie meilleure pour les clients du monde entier.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :