AccordsActualités

Ontruck signe un partenariat avec TOTAL

Ontruck, plateforme digitale dédiée au transport routier de marchandises, vient de signer un partenariat avec Total afin de permettre à ses transporteurs routiers de bénéficier des avantages de la Carte Total : les transporteurs inscrits sur la plateforme pourront ainsi obtenir, sur demande et gratuitement durant un an, de la carte multi-énergies et multi-services du fournisseur d’énergies. Elle leur permettra notamment de bénéficier d’une multitude de services destinés à faciliter leur quotidien sur les routes et la gestion de leurs notes de frais.

Ontruck & Total : un partenariat au soutien de la mobilité et du quotidien des chauffeurs

Grâce à ce partenariat, Ontruck propose à ses chauffeurs de leur donner accès à la Carte Total, une carte de crédit leur permettant d’avoir accès à un ensemble de services dans les 3500 stations-service de la marque (TOTAL, TOTAL Access et ELAN) :

  • Lavage et entretien des véhicules, parkings,
  • Essence, Gaz naturel comprimé, rechargement électrique
  • Achats en boutique
  • Péage européen avec le télépéage PASSango

Par ailleurs, via l’utilisation de cette carte, les chauffeurs voient la gestion de leurs frais professionnels simplifiés grâce à une facturation unique mettant un terme aux notes de frais, et une récupération facilitée de la TVA.

Pour permettre à l’ensemble des chauffeurs en formulant la demande de bénéficier de l’ensemble des avantages de cette carte, quelle que soit sa situation financière et sans avoir à opérer un dépôt de garantie, Ontruck se portera caution pour eux auprès de TOTAL.

Nous sommes très heureux de ce partenariat avec une référence majeure du secteur qu’est TOTAL, et que nous comptons déjà parmi nos investisseurs. Le bénéfice de cette carte offert à l’ensemble de nos transporteurs représente une véritable valeur ajoutée à notre service, déjà très attaché à simplifier, via notre plateforme digitale, leur mobilité et leur travail au quotidien“, se réjouit Nicolas Lubeth, Directeur général d’Ontruck France.

A propos de Ontruck

Ontruck est une entreprise de transport numérique proposant une solution efficace et durable dédiée au transport de marchandises. Combinant les données, l’intelligence artificielle et la technologie pour éliminer les déchets dans le processus logistique, Ontruck ambitionne de transformer l’industrie du transport routier en Europe, qui représente 600 milliards d’euros, en réduisant les coûts pour les expéditeurs, augmentant les revenus pour les transporteurs et en limitant les émissions de CO2 générées notamment par les camions vides. Aujourd’hui, plus de 1000 entreprises à travers l’Europe ont fait confiance à Ontruck, parmi lesquelles Alcampo, Pepsico, P&G, Codorniu, Carrefour, Shep, GBGoods et Decathlon. La société dispose de bureaux à Madrid, Barcelone, Paris et Amsterdam, et a conclu 3 tours de financement à hauteur de 53,2 millions d’euros, auprès de plusieurs investisseurs dont Atomico, Cathay Innovation, Idinvest Partners, Point 9 Capital, Samaipata Ventures, All Iron Ventures, Total Energy Ventures, GP Bullhound et OGCI Fundraising.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :