Once lance Once Places une sélection de lieux confidentiels

L’application de rencontres Once lance Once Places une sélection de lieux confidentiels pour créer des étincelles lors de ses rendez-vous amoureux.

En s’inscrivant sur une application de rencontres, l’objectif est bien de rencontrer la personne dans la vraie vie pour, pourquoi pas, partager quelque chose ensemble. Vrai ? Pour autant, sauter le pas vers le rendez-vous est souvent difficile et choisir le bon lieu est un vrai casse-tête. Le lieu de rendez-vous exprime notre personnalité mais aussi ce que nous avons envie de montrer à la personne que l’on rencontre pour la première ou seconde fois.

Clémentine Lalande, directrice opérationnelle de Once « Once a pour vocation d’accompagner ses utilisateurs au-delà du digital, du crucial premier rendezvous, jusqu’au premier anniversaire. Once Places entend s’affirmer comme un label exclusif qui répond aux attentes et envies de tous les amoureux quelques soit leur personnalité ou l’occasion et cela en dehors des sentiers battus ».

DES LIEUX COURONNÉS

Une carte interactive répertorie les adresses identifiées par hashtags thématiques afin de trouver LA bonne adresse pour LA bonne occasion. Dans la vraie vie les lieux Once Places sont identifiés à l’aide d’un sticker couronné.

A ce jour soixante-dix adresses parisiennes se sont vu attribuer un sticker Once Places. A terme deux cents lieux seront référencés. Comme sur Once, qui prône le slow dating et la rencontre de qualité, Once Places déniche des lieux inédits. Il n’est pas question ici de référencer tous les bons spots où boire un verre mais bien de cibler des lieux de caractère.

Once Places est pour le moment uniquement déployé à Paris, mais sera dans les prochains mois proposé dans les principales villes françaises et européennes. Un atout intéressant pour les lieux singuliers qui souhaitent se différencier des guides et sites d’adresses où l’on est vite noyé dans la quantité.

QUELQUES PÉPITES

  • Les Petites Gouttes 75018, pour verre, un dîner ou un concert au cœur d’un éco-quartier en pleine effervescence. Dépaysement assuré pour un premier date.
  • Lotus & Cactus 75011, pour savourer un second rendez-vous le temps d’un déjeuner végétal cuisiné avec amour.
  • Petit Léon 75006, pour briser la glace et être aussi à l’aise qu’à une soirée entre amis A la table de Léon tes amis sont mes amis !
  • James Bun 75011 envie de planifier ses prochaines vacances en amoureux ? Voici LA cantine vietnamienne made in Hanoï à ne pas louper.

A PROPOS DE ONCE – Lancé en octobre 2015, Once apporte de la magie à la rencontre sur mobile. Parce que les relations durables commencent dès le premier clic, Once donne rendez-vous à ses utilisateurs chaque jour à 12h pour échanger avec ceux qui ont été spécialement choisi pour eux. A ce jour l’application compte près de 2 millions d’utilisateurs en France.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.