Neato Robotics nomme Thomas Nedder au poste de CEO

Temps de lecture : 2 minutes

Neato Robotics annonce la nomination de Thomas Nedder au poste de Chief Executive Officer. Thomas Nedder peut se targuer de plus de 25 ans d’expérience forgée au sein d’entreprises internationales du secteur des nouvelles technologies et générant plusieurs millions de dollars de chiffre d’affaires, à l’image de Sony Electronics, dont il était jusqu’ici responsable pour l’Allemagne. Ayant démontré sa capacité à atteindre des objectifs de croissance ambitieux sur des marchés hyper compétitifs, Thomas Nedder mettra désormais à profit son expérience en matière de direction, de gestion des ventes et de marketing afin d’aider Neato à améliorer et mettre ses produits en avant sur un segment en plein essor.

« Les projections de croissance relatives au marché des aspirateurs robots sont incroyablement prometteuses et offrent des opportunités uniques en matière de vente et de marketing, en particulier en Europe et aux États-Unis », déclare Thomas Nedder. « Rien ne me motive plus que d’aider une marque à s’imposer dans son secteur, et je suis convaincu que Neato possède les bons ingrédients pour y parvenir (des technologies innovantes, un développement de produits orienté clients, ainsi qu’une clientèle fidèle) et tirer ainsi profit de la croissance annoncée pour les cinq années à venir. »

« Thomas a bâti sa carrière en proposant des produits technologiques de premier plan au grand public », déclare Thomas Rodemann, directeur associé de Vorwerk International et président du conseil de Neato Robotics. « Compte tenu de son expertise internationale dans ce secteur, il possède toutes les qualités nécessaires pour nous aider à gagner des parts de marché, dépasser nos objectifs de vente, et créer la préférence de marque en Amérique du Nord et en Europe. Son expérience en tant qu’ingénieur et ses nombreuses années d’activité dans le milieu des composants électroniques seront parfaits pour guider Neato dans son développement et contribuer à la création de nouveaux produits de premier plan. Nous sommes ravis de lui confier l’avenir de Neato. »

Avant d’exercer ses fonctions chez Sony, Thomas Nedder a été directeur général de NEC Deutschland, établissant avec succès la marque comme le leader européen des solutions multimédia et d’affichage ; développant considérablement les activités et les revenus des produits de stockage informatique ; supervisant les ventes à l’international, le marketing et la distribution indirects ; et consolidant les activités du groupe avec les MNO et MOE européens. Il a également été directeur des ventes à l’international chez Edding, vice-président des ventes et du marketing chez Proxima, et responsable de la distribution chez SHARP Micro-Electronics.

À propos de Neato Robotics

Neato Robotics conçoit des robots domestiques intelligents dans le but de faciliter la vie des consommateurs et de résoudre des problèmes concrets. La société s’efforce d’améliorer ses produits et d’y ajouter de nouvelles fonctionnalités afin que ses robots puissent évoluer et s’adapter aux besoins des particuliers, et leur proposer une expérience de nettoyage réellement personnalisée. Neato articule sa force d’innovation autour de capacités de navigation laser intelligente et de cartographie, de la connectivité du foyer, et de technologies de nettoyage hautement sophistiquées.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.