Meero ouvre des nouveaux bureaux à Tokyo

Temps de lecture : 2 minutes

Meero, spécialiste mondial de la réalisation de photo et vidéo à grande échelle, continue son expansion à l’international en ouvrant des bureaux à Tokyo. Après l’inauguration de son antenne à New York en octobre 2018, où elle a déjà ouvert une centaine de postes, Meero s’implante aujourd’hui au Japon où elle cherche actuellement à recruter de nouveaux profils, notamment dans les départements approvisionnement, production, commercial et service client.

De quoi étoffer encore ses effectifs qui augmentent de façon exponentielle. En trois ans, elle a déjà embauché plus de 450 employés et prévoit d’en accueillir encore 550 d’ici la fin de l’année. Cette hypercroissance s’inscrit également dans son fort développement international, encore accru par ces nouveaux bureaux japonais, bientôt suivis par l’ouverture d’antennes en Australie, en Chine et en Inde.

Si Meero opère déjà au Japon et dans une centaine de pays, être présents physiquement permet de consolider les liens avec ses partenaires et pénétrer de manière plus directe un territoire qui compte 127 millions de consommateurs.

L’ouverture de nos bureaux au Japon est une formidable opportunité de développement sur tout le continent asiatique qui représente un marché énorme,” déclare Thomas Rebaud, CEO. “D’autre part, nous investissons beaucoup dans la recherche et le développement, et cette initiative exprime notre volonté d’exporter notre technologie propriétaire d’intelligence artificielle dans le monde”.

A propos de Meero : Créé en 2016, Meero répond à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Résultat : des délais de livraison trop longs, des rendus non homogènes, des prix souvent disparates.

Alliant une technologie d’intelligence artificielle unique au monde, des processus de travail inédits et le développement d’une plateforme de gestion de contenus visuels, Meero est parvenu à développer une offre de services photo et vidéo dans le monde entier, assurant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité homogène.

Aujourd’hui Meero, c’est :

  • Le leader de l’intelligence artificielle dédiée au traitement d’images
  • La première plateforme de photographie à la demande dans le monde
  • 000 clients sur plus de 100 pays
  • 450 salariés de 30 nationalités différentes
  • 1 reportage livré dans le monde toutes les 30 secondes

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.