ActualitésBusinesswireCryptoMonnaies

LightCON ouvre le service de staking en Silthereum de Rise of Stars (ROS)

Rise of Stars (ROS), un jeu mobile développé et entretenu par LightCON, une filiale de WEMADE MAX (Co-PDG : Hyunguk Chang, Gilhyung Lee) (KOSDAQ : 101730), a ouvert son service de staking en Silthereum le 11 mars.

Rise of Stars (ROS), un jeu mobile développé et entretenu par LightCON, a ouvert son service de staking en Silthereum. Le Silthereum est un nouveau jeton de jeu qui peut être utilisé dans le jeu. Le service de staking en Silthereum est le premier service DeFi introduit pour l’économie des jetons de ROS. Après avoir mis en jeu du Silthereum, les utilisateurs recevront les jetons sous la forme de récompenses conformément au pourcentage annuel (annual percentage rate, APR). (Graphique : Business Wire)

Le Silthereum est un nouveau jeton de jeu, qui peut être utilisé dans le jeu. Le service de staking en Silthereum est le premier service DeFi introduit pour l’économie des jetons de ROS. Après avoir mis en jeu du Silthereum, les utilisateurs recevront des jetons à titre de récompenses, en fonction du pourcentage annuel applicable (Annual percentage rate, APR).

Pour participer au service, les utilisateurs placent leur Silthereum en se connectant au portefeuille WEMIX sur la page du service de staking, préparée séparément sur le site Web de ROS.

Le service durera un an à compter du 11 mars 2022 et, pendant cette période, près de 25 millions de Silthereums seront payés au titre des intérêts. Les utilisateurs peuvent placer à partir d’un Silthereum, et réclamer librement du Silthereum à compter d’une heure après le placement.

Ce service de staking devrait non seulement entraîner une expansion générale de l’arrivée et de la participation des utilisateurs dans l’économie des jetons du jeu, mais également avoir une influence positive sur la stabilisation du prix du jeton, à moyen et long terme.

ROS est un jeu 4x de blockchain authentique. Depuis le 25 février dernier, il est en service dans huit langues et près de 170 pays à travers le monde, à l’exception de la Corée et la Chine, etc. Le jeu met en scène une guerre massive en temps réel, avec des navires de guerre et des planètes, le tout minutieusement conçu dans un immense univers.

Un événement de largage sera organisé le 18 mars pour marquer le lancement de ROS, et les utilisateurs qui sortiront vainqueurs dans divers défis pourront se voir offrir jusqu’à 60 jetons Silthereum par lot.

À l’heure du lancement officiel du jeu, ROS avait été mis en service avec huit serveurs. Cependant, face au nombre considérable d’utilisateurs ayant afflué immédiatement après le lancement, de nouveaux serveurs ont dû être régulièrement ajoutés, jusqu’à atteindre un total de 28 serveurs actuellement en activité. Une extension de serveur supplémentaire fait également l’objet de discussions en fonction de la tendance à l’augmentation des utilisateurs à l’avenir.

Wemade propose une plateforme mondiale basée sur la blockchain, WEMIX, sur laquelle des jeux en tous genres peuvent être transformés en jeux blockchain. WEMIX accueille actuellement un grand nombre de jeux, et la plateforme vise à proposer, avant la fin de l’année 2022, près d’une centaine (100) de jeux, dont la monnaie clé sera le jeton WEMIX.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :