Les nouveaux scooters électriques et connectés de la marque NIU

Temps de lecture : 2 minutes

NIU, fabricant de scooters électriques et connectés, annonce le lancement en France de deux nouveaux scooters, le NGT et le M+ Sport, conçus pour le marché européen. Les nouveaux modèles sont maintenant disponibles dans tous les points de vente agréés de la marque (132 magasins en France, dont un magasin NIU à Paris), au prix respectifs de 4 499€ et 2 599€ (hors bonus écologique). Équipés de nombreuses fonctionnalités, les scooters sont livrés avec une carte SIM intégrée et restent ainsi connectés 24/7 à l’application NIU. L’entreprise chinoise s’est de nouveau associée avec Bosch, pour ses moteurs de 1 200W et 3 000W, avec Panasonic, pour sa batterie en lithium-ion et avec Vodafone, pour son application mobile.

NGT : le scooter électrique idéal pour les motards

Le NGT est un scooter connecté entièrement électrique composé de deux batteries lithium-ion amovibles qui peuvent être rechargées en 3,5 heures et d’un moteur électrique Bosch 3000W pouvant atteindre la vitesse maximale de 70km/h. Il possède également une autonomie de plus de 100km.

M+ Sport : parfait pour les citadins

Le M+ Sport est une version améliorée de la série M, homologué pour deux passagers. Le M+ est alimenté par une batterie amovible qui offre une autonomie de 75km. Son moteur électrique Bosch de 1200W permet d’atteindre une vitesse maximale de 45 km/h.

« Les trajets de courtes distances sur les routes françaises augmentent de façon exponentielle, ce qui entraine une hausse des embouteillages et de la pollution atmosphérique.» explique Li-Yan, CEO de NIU « Nous sommes convaincus que le NGT et le M+ Sport aideront à transformer la mobilité urbaine en Europe, en offrant une alternative de transport high-tech et respectueuse de l’environnement . »

À propos de NIU En tant que spécialiste des solutions de mobilité urbaine intelligentes, NIU conçoit, fabrique et vend des scooters électriques intelligents. Fondée en 2014 en Chine, NIU est devenu le leader du marché des scooters électriques connectés en Europe et en Asie. NIU propose une gamme de scooters connectés composée des séries N, M et U, déclinables en plusieurs modèles. Avec un design axé sur le style, la liberté, et la technologie, NIU entend répondre aux besoins de la population urbaine moderne. NIU a adopté un modèle de distribution omnicanal, intégrant les canaux en ligne et hors ligne, pour la vente de ses produits et services. NIU a reçu de nombreux prix internationaux de design, dont le Red Dot et l’IF allemands, l’iDEA américain, le G-Mark japonais et l’étoile rouge chinois.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.