Informations

Les catalogues des grandes surfaces en ligne

Aujourd’hui, les publicités sur papier – type catalogue de supermarchés, ne sont plus les bienvenues dans nos boîtes aux lettres. Ce geste éco-responsable permet de ne plus avoir à utiliser du papier en grande quantité mais aussi de vider les poubelles de détritus supplémentaires. Mais pour savoir quelles sont les offres proposées à un moment donné ou quelles nouveautés sont mises en vente, ils restent très utiles. Alors comment faire ? C’est simple. Consulter les catalogues des grandes surfaces en ligne.

Prévoir ses achats sans abîmer la planète

L’époque du tout papier est terminée depuis de nombreuses années à présent. On appose un petit autocollant sur sa boîte aux lettres pour ne plus recevoir les publicités. On consulte le web. Kupino qui a bien compris ce mouvement et permet aux internautes de consulter les différents catalogues en ligne très simplement.

Pour cela, la société regroupe différents catalogues des plus grands acteurs du monde de la distribution. Carrefour, Auchan, Aldi ou encore Leclerc, on peut découvrir les offres du moment en feuillant en ligne les différents catalogues. Ceux-ci sont mis à jour très régulièrement. Impossible donc de manquer une offre. Plus de 120 catalogues sont mis en ligne. Il ne s’agit pas uniquement de commerces d’alimentation. On peut aussi trouver des enseignes d’électroménager, d’ameublement, d’articles sport ou encore pour les bébés et enfants. C’est donc un espace très pratique pour réaliser des économies et préparer ses courses. La plateforme n’omet d’ailleurs pas d’inclure les offres promotionnelles ciblées présentées par les vendeurs sur certains articles.

Un site facile à utiliser

Produit alimentaire, puériculture, foot, réfrigérateur américain, bricolage…, les brochures sont toutes présentes. Pour gagner du temps, les rubriques sont indiquées en haut de page et les catalogues sont listés très clairement.

Une fois la brochure trouvée, il suffit de cliquer et de feuilleter les pages. Ce geste peut être réalisé où que l’on soit. Il est aussi possible de convertir le catalogue en document PDF pour le télécharger et le garder avec soi. L’application centralise non seulement les brochures et offre aussi un comparateur de prix.

C’est ainsi la possibilité de préserver la planète mais aussi son porte-monnaie. Inutile, en effet, de perdre du temps à consulter tous les catalogues des magasins environnants. On passe quelques minutes en ligne et on trouve ceux qui proposent les prix les plus bas. On pourra ainsi s’y rendre directement.

Tags
Booking.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :