Les Beaux jours avec OuiCar

Les beaux jours arrivent ! Entre Pâques, les ponts de mai, l’ascension et la Pentecôte, cette année le calendrier nous gâte ! C’est l’occasion d’en profiter pour s’évader. Et avec les petits prix proposés par OuiCar on économise, et on se fait plaisir en louant la voiture de son choix, petits ou grands modèles qui peuvent être équipés gratuitement de sièges enfants et coffre de toit. Deux fois plus de raison de louer une voiture et de visiter du pays !

OuiCar, disponible sur Internet ou via ses applications mobiles, compte déjà plus de 2 million d’utilisateurs et propose plus de 30 000 voitures à louer partout en France, en bas de chez soi ou près de sa gare d’arrivée en toute simplicité ! Partez à la découverte de la France en famille, en amoureux ou entre amis !

Avec OuiCar, quittez le train-train quotidien et partez sur les routes en toute sérénité !

En louant une voiture sur OuiCar, fini les trajets inutiles, fini les contraintes horaires et les files d’attente ! Le locataire, avec l’accord du propriétaire, peut se voir remettre la voiture au plus près de ses besoins et à n’importe quelle heure. La remise des clés s’effectue au coin de sa rue, en bas de son bureau ou à sa gare d’arrivée. Plus besoin de transporter valises et enfants à l’autre bout de la ville. Avec OuiCar il existe autant “d’agences” que de voitures à louer ! De plus, lors de la remise des clés, pas besoin d’attendre son tour au guichet, le locataire récupère rapidement sa voiture auprès du propriétaire.

Une voiture à l’arrivée de presque toutes les gares de France. Il existe 3000 gares en France et seulement 150 sont pourvues d’agences de location de voitures. Avec près de 30 000 voitures et un maillage serré du territoire, OuiCar offre aux voyageurs la possibilité de disposer d’une voiture à la descente de presque toutes les gares de France, y compris dans les petites gares sans agences de location.

Avec OuiCar, profitez d’un large choix de voitures à petits prix et d’une réservation en toute simplicité !

Consommez malin ! Sur la plateforme OuiCar.fr, les tarifs de location sont en moyenne 30% moins chers que chez les loueurs professionnels traditionnels. Et en haute saison c’est 50% moins cher ! Alors pourquoi hésiter ? En ces temps de crise du pouvoir d’achat, ce n’est pas négligeable. C’est le moment d’économiser sur sa location de voiture. Sièges enfants et coffre de toit… tout est gratuit !

Un contrat de location 100% mobile ! Pas de papier gâché, pas de temps perdu, cette dématérialisation est source de simplicité, de rapidité et de sécurité pour les utilisateurs de la plateforme.

La voiture de toutes nos envies ! OuiCar met à la disposition des internautes plus de 700 modèles parmi les 30 000 voitures à louer partout en France. De la compact en passant par la familiale, la vintage ou la luxueuse, il y a l’embarras du choix pour se faire plaisir. Une virée plutôt en citadine ou en 4×4 ? Une escapade en minibus ou même en voiture de collection ? Il y en a pour tous les goûts !

Le + : OuiCar Connect : Louer et ouvrir une voiture grâce à son smartphone !

Il suffit de télécharger l’application OuiCar pour réserver et partir avec une voiture de location en quelques clics. Le locataire utilise son smartphone pour l’état des lieux, l’ouverture, la fermeture, le démarrage et la restitution du véhicule. Le smartphone devient la clé, comme par magie !

OuiCar. Une envie. Une voiture.

A propos de OuiCar :OuiCar est le leader français de la location de voiture entre particuliers disponible sur Internet ou via ses applications mobiles. Pionnier de la consommation collaborative depuis 2007, OuiCar propose de repenser son rapport à la voiture en privilégiant son usage à sa propriété. OuiCar compte aujourd’hui 30 000 voitures de particuliers à louer partout en France, réunit plus de 2 million de membres et opère plusieurs centaines de locations chaque jour. En juin 2015, SNCF investit 28 millions d’euros dans OuiCar et devient actionnaire de la start-up aux côtés des fonds historiques : Jaina Capital, le fonds d’investissement de Marc Simoncini, et Ecomobility Ventures.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.