Les batteries externes personnalisables Accoo

Temps de lecture : 3 minutes

Ces dernières années, le smartphone est devenu le compagnon inséparable des Françaises et des Français : on s’en sert pour communiquer, jouer, lire, regarder des vidéos, prendre des photos, et travailler. Le problème, c’est que les applications sont souvent gourmandes en énergie, et que les batteries s’essoufflent souvent trop vite.

Les batteries externes Accoo sont la solution idéale. Avec leur look tendance, elles allient l’utile et l’agréable, et dépanneront les accrocs aux smartphones dans bien des situations.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Accoo offre à ses clients la personnalisation des batteries et leur livraison pendant tout le mois de décembre, et annonce la sortie de nouveaux produits, toujours aussi jolis et pratiques.

Accoo : des batteries design et performantes

Accoo est une startup qui se donne pour mission de créer des produits design, de bonne qualité, et made in France : « De beaux objets pratiques et utiles, mais aussi que l’on est fier de sortir de son sac et de garder près de soi ! », expliquent ses fondateurs.

La jeune société a ainsi réinventé la batterie pour smartphone, accessoire classique et fonctionnel, en misant sur le design. Sur son site internet, elle commercialise une gamme de batteries externes pour smartphones et tablettes, qui ont pour particularité d’être plates, ultra-légères et habillées d’illustrations d’artistes.

La gamme Accoo

Savant mélange entre high tech et design, les batteries Accoo permettent de recharger un téléphone n’importe où, n’importe quand. Elles sont compatibles avec tous les smartphones du marché, de l’iPhone 5 au Samsung Galaxy S10, grâce à un micro-USB intégré et ses deux adaptateurs inclus : lightning pour iPhone ou type-C pour les derniers Android.

Plus de 100 designs sont disponibles, ainsi que trois formats de batterie : S, M, et L, dernier modèle sorti. Il est également possible de créer son propre design avec le module de personnalisation disponible sur le site. Il permet de choisir motifs, couleurs et texte, et d’importer des images et photographies.

Du nouveau chez Accoo

En cette fin 2019, Accoo s’est refait une beauté, avec une nouvelle charte graphique, un nouveau packaging, un nouveau site, et une foule de nouveaux produits et designs : une batterie grande capacité et des accessoires.

La batterie grande capacité

Jolie et pratique, la batterie L est l’allié parfait de tous les jours, à glisser dans une poche ou un sac à dos. Grâce à sa grosse capacité, fini les soucis de batterie : elle offre jusqu’à 4 recharges. Elle est compatible avec tous les mobiles, et est livrée avec son câble micro-USB et ses adaptateurs iPhone et Android intégrés.

Prises murales

Les prises murales Accoo possèdent deux ports USB 2,4V supportant la charge rapide, qui permettent de recharger n’importe quel appareil efficacement : smartphones, tablettes et autres périphériques. Ces prises sont recouvertes d’une surface « soft touch » ou « toucher doux ».

Câbles

Les câbles USB vers lightning, micro-USB et Type-C Accoo possèdent une puissance de 2,4V supportant la charge rapide. Faits de silicone, ces câbles ne s’emmêlent jamais.

Des produits qui mettent à l’honneur le savoir-faire français

Les batteries externes Accoo sont imprimées dans la ville de Montargis, dans le Loiret, par des ingénieurs passionnés d’impression. Chaque commande est traitée à la demande, avec le plus grand soin, pour fournir une qualité de rendu inégalable.

L’impression est résistante aux rayures, sans bavures et réalisée avec une précision au millimètre près. « Ce savoir-faire nous permet une réactivité inégalée sur le traitement des designs personnalisés, qu’il s’agisse d’une commande unique pour un particulier, comme groupée pour une entreprise », expliquent les fondateurs de la startup.

À propos d’Accoo

Accoo a été créé en 2014 par quatre passionnés issus d’horizons différents. L’idée leur est venue après un voyage en Asie. En faisant des cadeaux à leurs proches, ils découvrent les batteries externes au format « tube », très répandues en Asie mais encore inconnues en Europe.

De retour en France, le projet prend forme : créer une batterie au format plat afin de pouvoir y incruster des illustrations d’artistes et rendre cet objet joli, afin de se différencier des mastodontes asiatiques.

En 2020, la société a pour objectif d’entrer dans les réseaux de retail et les concept stores branchées. Pour y parvenir, Accoo aura le soutien, pendant le mois de décembre, de trois ambassadrices de choix : les influenceuses Noholita, JodielaPetiteFrenchie et MeganVLT.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.