LELO et sa vision de la fête de Mères

Comme chaque année avec le mois de mai, voici la fête des mères, l’occasion idéale de reconnaître et célébrer tout le dur travail et l’amour que nos mamans nous apportent au quotidien. Mais LELO pense qu’un seul jour spécial, ce n’est pas assez : alors nous vous proposons un éventail de cadeaux qui rappelleront tous les jours à nos mères à quel point elles sont spéciales.

Les nuits sans sommeil, le ménage, la cuisine, l’attention et surtout l’inquiétude sont le pain quotidien de la plupart des mamans. Toujours présentes, effacées et discrètes, elles font toujours passer en premier les besoins incessants des petits diables de la maison. Nous connaissons tous ces femmes aux yeux cernés, cheveux en bataille, qui ne désirent qu’une seule chose : dormir. Si, souvent, elles n’ont même pas le temps de prendre une douche, il n’est pas surprenant qu’elles aient encore moins le temps à consacrer à leur plaisir. Mais le plaisir est une partie cruciale de l’existence, pour le bien-être et la paix de tous. Alors il est de notre devoir de leur rappeler l’importance de prendre un peu de temps pour se faire du bien.

Malheureusement : les statistiques le révèlent – les cadeaux de fête des mères, sont bien souvent décevants, très loin des envies réelles des mamans… Entre nous, croyez-vous vraiment qu’un nouvel aspirateur lui fera plaisir ?

LELO a réalisé un sondage express (Sondage réalisé entre les personnes inscrites à la newsletter de LELO) auprès des mamans pour essayer de deviner quel cadeau elles aimeraient vraiment recevoir. Voici les résultats : 36% souhaiterait recevoir un cadeau fait main par leurs chers rejetons. 22% voudraient une journée de repos, et tout en bas de la liste, on retrouve les chocolats et les bijoux. MAIS si l’on demande aux mamans si elles préfèrent des fleurs ou un jouet de plaisir, 66% n’hésitent pas et choisissent le sextoy.

Et s’il est vrai qu’une des aspirations principales des mamans c’est de passer simplement une bonne nuit de sommeil, l’option du sextoy peut sans doute être très utile en ce sens, car la relaxation aide au sommeil, c’est connu !

Alors, lorsque vous choisirez ce cadeau pour votre épouse, votre partenaire ou votre amie, ne soyez pas égoïste pensez à ce qui la rendra vraiment heureuse, ELLE. Aidez-la à booster son énergie et sa confiance en soi, donnez-lui un prétexte pour s’accorder un peu de temps pour soi-même. La société a tendance à relayer les mères à la catégorie d’objets asexués, ce qui est une profonde injustice, car n’oublions pas que les femmes sont des êtres sexuels qui ne changent pas après l’accouchement, même si ce côté est parfois négligé avec la maternité, surtout lorsqu’il y a des enfants en bas âge.

Gardons à l’esprit que la sexualité est une partie essentielle de la vie de chacun, mères comprises. Alors, pourquoi ne pas leur offrir un présent qui leur rappelle qu’elles sont encore faites de chair, d’os et de désirs ? Messieurs, la lingerie sexy ne compte pas car, soyons honnêtes, c’est un cadeau pour vous dans le fond. NON. Offrez-leur quelque chose qu’elles pourront apprécier même seules, quand elles en auront envie et le temps qu’elles voudront.

LELO, la marque spécialiste des accessoires et produits intimes de luxe vous propose un catalogue qui regorge de bonnes idées pour une fête des mères exceptionnelle, mais si vous ne savez pas vous décider entre tant de possibilités, n’hésitez pas et misez le must, le coup sûr du plaisir féminin, le LELO SONA.

Madame, si vous prenez l’excellente résolution de vous accorder plus de temps et plus d’orgasmes, SONA est là pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Allumez des bougies, mettez des pétales parfumés dans votre bain et plongez-vous dans le bonheur avec cette bombe de plaisir nommée SONA. Vous ne disposez que de 5 minutes avant l’arrivée de toute la famille ? Pas de problème, SONA est plus rapide que son ombre ! Alors que vous ayez toute une après-midi de paresse sensuelle devant vous ou qu’il s’agisse d’un petit orgasme rapide en passant, laissez-vous entrainer par ses ondes soniques, vous ne le regretterez pas !

En résumé, la fête des mères est un jour unique, une occasion de faire savoir aux mamans de notre entourage à quel point leurs efforts et leurs sacrifices constants sont appréciés. Et surtout, à quel point elles méritent de prendre un peu de bon temps rien que pour elles, non seulement aujourd’hui mais chaque fois qu’elles en auront envie !

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.