ActualitésOrganisation

Le retour de ses valeurs

Le temps des vacances est généralement celui de l’insouciance où l’on peut légitiment penser que tout est, sera possible – du moins dans le respect des lois, coutumes et usages pour ce qui est de l’avouable.

Il est aussi celui de la lecture.

Et, il y a une somme qui en vaut bien la peine.

Mais, attention, selon vos sentiments et sensibilités, vous pourrez être bien atteints.

C’est ainsi que votre 1er ministre démissionnaire et toujours en exercice, se rappelle aussi qu’il vaut mieux pour lui faire son devoir de député et surtout chef de son petit parti (d’en rire?).

Il a commis quelques pages à l’intention de l’on ne sait pas trop qui, mais qui a le mérite de se faire voir sur la scène estivale.

A lire, c’est léger, mais à subir c’est pénible pour ceux qui n’auront pas la chance d’être du bon côté des gagnants.

Rien de nouveau chez cet homme qui certes semble brillant, mais a peu d’imagination ou n’aime pas se remettre en cause tant il sait que les premiers de classe le sont pour la vie : il suffit de le croire.

Un exemple parmi tant d’autres est le retour en grâce de la refont du chômage.

Rappelez-vous, il avait admis devoir repoussé ce qu’il avait mis en avant lorsqu’il pensait avoir le vent en poupe.

Mais, dans son nouveau texte redondant, il se garde bien d’y mettre les détails qui pourraient mettre le feux aux poudres jaunes, voire noires.

Ainsi, comme il n’a rien compris, ne connaît rien à la vraie des gens, il remet sans cesse son ouvrage sur le tapis.

Il crie haut et fort qu’il veut remettre les français au travail.

Ce qui est une véritable injure pour ceux qui usent leur santé au turbin avec comme seule perspective, l’allongement de leur peine.

Idem pour ceux qui bossent pour gagner misère puisque la règle pour les premières et deuxième ligne est l’horizon de Smic s’ils ont la chance d’accéder à un emploi à temps plein.

Vous voulez le revoir avec son sourire béat ???

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page