ActualitésOrganisation

Le nouveau Cash Converters se dévoile à franchise expo paris

14ème participation de l’enseigne Cash Converters au salon Franchise Expo qui se déroulera du 20 au 23 mars 2022. Cette année l’enseigne souhaite marquer le coup en révélant sa nouvelle identité visuelle.

Une rénovation pour répondre aux codes d’un marché

La clientèle du secteur de l’occasion a évolué ces dernières années avec une montée en gamme du marché et par conséquent une gamme de produits plus qualitative dominée par le high-tech et les produits de luxe.

Ce constat amène à séduire de nouveaux candidats sensibles à cette montée en gamme du secteur.

C’est pourquoi Cash Converters annoncera un plan global de rénovation de sa marque et de son parc magasin ainsi qu’un renforcement des forces vives du réseau (salariés et franchisés).

Reflet de nouvelles valeurs, le nouveau Cash Converters s’inscrit plus que jamais dans un marché qui ne cesse de croître et qui pèse désormais plus de 7,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Cet événement sera l’occasion de révéler la nouvelle signature de la marque.

A la recherche de nouveaux ambassadeurs franchisés

Les futurs candidats se reconnaîtront dans les nouveaux marqueurs de l’enseigne : logo, charte graphique, évolution du concept magasin…

Ils pourront également, rencontrer les équipes à l’initiative de cette ambition ainsi que des franchisés.

Je suis convaincu que notre plan de rénovation sera bien reçu par les candidats et les acteurs du marché. Franchise Expo reste le rendez-vous incontournable pour Cash Converters et ses équipes.” indique Fabien Fournier, Directeur Général.

En 2022 et les années à venir le capital séduction de l’enseigne se renforce et s’inscrit pleinement dans une forte dynamique de développement.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :