AcquisitionsActualités

Le Groupe Interaction complète son sourcing candidats grâce à MyJob.Company

Le groupe Interaction, spécialiste du recrutement et de l’intérim, annonce une prise de participation majoritaire au sein de la start-up MyJob.Company. Depuis 2020, le Groupe Interaction s’est lancé dans un plan ambitieux pour asseoir son développement sur l’ensemble du territoire. Avec cette nouvelle acquisition, le groupe va accélérer le déploiement de nouvelles solutions innovantes pour répondre avec agilité aux nombreux enjeux de recrutement de ses clients.

Le Groupe Interaction va maintenant déployer à grande échelle le recrutement par cooptation et mise en relation

Pour atteindre ses objectifs ambitieux, le Groupe Interaction capitalise, notamment, sur la croissance interne et externe. Le sourcing candidats restant un des éléments incontournables du recrutement, le Groupe Interaction a fait le choix de compléter son offre avec cette plateforme développée par MyJob.Company.

MyJob.Company est un acteur innovant du recrutement par cooptation, créé en 2012 avec un projet : rémunérer les membres de sa communauté lorsqu’ils recommandent ou cooptent des profils de leurs réseaux en quête de postes. Aujourd’hui, MyJob.Company aborde une nouvelle phase de son histoire en se rapprochant du Groupe Interaction. Sa technologie est un atout important dans le projet de développement du groupe, pour l’ensemble de ses clients.

« L’arrivée des équipes de MyJob.Company dans le Groupe Interaction permettra d’augmenter notre capacité de recrutement de candidats, grâce à cet outil puissant et résolument innovant », précise Loïc Gallerand, Dirigeant Créateur du Groupe Interaction.

« Intégrer le Groupe Interaction permettra à MyJob.Company d’accélérer sa croissance, d’aller à la conquête de nouveaux marchés, de diversifier ses activités et de développer son offre à l’international », ajoute Romain Palade, dirigeant de MyJob.Company.

A propos du Groupe Interaction

Créé en 1991 à Rennes par Loïc Gallerand, le Groupe Interaction est un spécialiste de l’emploi, de l’intérim jusqu’au CDI en passant par la formation. Il est composé d’un réseau de 150 agences et cabinets en France et emploie aujourd’hui près de 600 salariés. Le Groupe assure quotidiennement le recrutement et la gestion de près de 10 000 intérimaires. Ensemble, ils sont les co-acteurs du Groupe. Le Groupe enregistre une croissance continue depuis sa création, croissance qui s’accélère depuis 18 mois suite à des acquisitions et des ouvertures destinées à continuer de mailler le territoire français. Aujourd’hui, avec 41 agences en Bretagne, le Groupe Interaction a construit le premier réseau d’intérim sur les 4 départements bretons. Le groupe est organisé autour de différentes marques, lesquelles répondent à des besoins spécifiques de leurs clients.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :