ActualitésAgenda

Le franchiseur Tryba à la rencontre de ses nouveaux partenaires

Tryba, leader sur le marché de la rénovation de l’habitat, ambitionne une vingtaine d’ouvertures pour l’année 2019. Avec un premier semestre très prometteur, affichant 8 ouvertures et 5 reprises.

Tryba va participer, dans les prochaines semaines :

  • Au salon pour l’Emploi et la Formation de Cherbourg pour aller à la rencontre des porteurs de projets. Tryba renseignera ainsi les futurs entrepreneurs en participant à ce salon en Normandie, le mardi 24 septembre. La marque ambitionne de s’implanter à Cherbourg et Bayeux.
  • Au salon Recrutements Experts de Lille pour aller à la rencontre des porteurs de projets. Tryba renseignera ainsi les futurs entrepreneurs en participant à ce salon en Hauts-de-France, le jeudi 10 octobre. La marque ambitionne de s’implanter à Lesquin, Lille centre et Dunkerque.
  • Au salon Forum Franchise de Lyon pour aller à la rencontre des porteurs de projets. Tryba renseignera ainsi les futurs entrepreneurs en participant à ce salon en Auvergne-Rhône-Alpes, le jeudi 17 octobre. La marque ambitionne de s’implanter à Roanne.
  • Au salon de l’Entreprise Occitanie de Labège pour aller à la rencontre des porteurs de projets. Tryba renseignera ainsi les futurs entrepreneurs en participant à ce salon en Occitanie, le jeudi 21 novembre. La marque ambitionne de s’implanter à Villeneuve sur Lot, Agen, Mont de Marsan, Cahors, Figeac et Aurillac.

La marque Tryba, gage de qualité, expérience, pérennité et rentabilité, a décidé de participer à ce salon dédié à la franchise pour offrir aux futurs entrepreneurs de développer une concession qui dégagera une rentabilité de 8 à 10 %, et leur permettra de vendre des beaux produits, en constituant une équipe de 6 à 8 salariés à terme.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :