L’application RMC Sport désormais disponible sur les Smart TV d’Hisense

Temps de lecture : 3 minutes

Hisense et Altice France annoncent le lancement de l’application RMC Sport sur les Smart TV d’Hisense. Cette application intègre la nouvelle interface Vidaa U des Smart TV d’Hisense.

Ce partenariat témoigne de la volonté d’Hisense de continuer à développer son système propriétaire de Smart TV, Vidaa U, tout en continuant à proposer au public les contenus les plus pertinents, sans toutefois tomber dans le piège de la course aux applications.

Grâce à l’application, les abonnés RMC Sport peuvent dès à présent, via leur TV Hisense, accéder :

  • Aux plus belles affiches de football programmées ces prochains jours avec notamment la dernière journée des phases de groupes de l’UEFA Champions League et les matchs de :
    • LYON – RB LEIPZIG le 10/12 à 21h
    • CHELSEA – LILLE le 10/12 à 21h
    • PARIS SG – GALATASARAY le 11/12 à 21h
  • Au match de boxe le plus attendu de cette fin d’année : la revanche d’Anthony JOSHUA face à Andy RUIZ Jr., le 7 décembre 2019 à 20h45.
  • Et bien sûr à toutes les chaînes du bouquet RMC Sport en LIVE,
  • A des contenus additionnels et des services inédits,
  • A tous les replays RMC Sport pour vivre ou revivre les meilleurs moments sportifs.

Vidaa U, la nouvelle expérience

Bien plus qu’une interface, Vidaa U est le système d’exploitation des Smart TV d’Hisense. Conçu à partir d’une page blanche, les ingénieurs de la marque ont créé un écosystème entièrement optimisé pour les TV d’Hisense et répondant aux exigences des utilisateurs de Smart TV. Simple, rapide et personnalisable, Vidaa U est une des meilleures interfaces du marché.

Pour Damien Neymarc, responsable marketing France d’Hisense, « l’arrivée de RMC Sport dans les Smart TV d’Hisense témoigne de notre volonté d’assoir Hisense comme un leader incontournable du hardware, mais également du software, avec notre plateforme propriétaire Vidaa U. Après avoir été l’un des 1ers constructeurs à intégrer sur nos télécommandes des touches d’accès direct aux contenus, tels que Netflix ou YouTube, nous nous concentrons dorénavant sur les applications et les contenus les plus utilisés par les français. Hisense possède aujourd’hui l’une des plateformes les plus fluides et complètes du marché. »

A propos d’Hisense :

Hisense, entreprise chinoise qui fête cette année ses 50 ans, est l’un des plus grands producteurs mondiaux de téléviseurs, d’électroménager et de téléphonie mobile. Hisense est le 4e fabricant mondial de TV et le 4e fabricant mondial de réfrigérateurs. Le groupe emploie plus de 75 000 collaborateurs dans le monde. En 2017, Hisense était devenue la toute première marque chinoise d’électronique grand public à sponsoriser la Coupe du Monde de la FIFA™. Après l’UEFA EURO 2016™, Hisense est également partenaire de l’UEFA EURO 2020™.

A propos de Altice France

Altice France est le premier acteur de la convergence entre télécoms et médias en France.

A travers SFR, 2ème opérateur français, Altice France est un acteur incontournable des télécoms au service de 22 millions de clients. Doté d’un réseau en Fibre optique (FTTH / FTTB) de 14 millions de prises éligibles, SFR couvre également 99 % de la population en 4G.

SFR dispose de positions d’envergure sur l’ensemble du marché, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou des opérateurs.

Altice France est également un groupe médias de premier plan avec 15 chaînes de télévision, 2 radios, des titres de presse, autour de marques emblématiques telles que BFM, RMC, Libération ou encore L’Express.

Que ce soit à travers son kiosque numérique, son portefeuille de droits sportifs, la production, le financement ou l’achat de contenus originaux et exclusifs, Altice France invente de nouveaux modèles d’édition et de distribution ouverts à tous.

En 2018, Altice France a réalisé un chiffre d’affaires de 10,2 milliards d’euros.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.