ActualitésOrganisation

Lancement du premier Bus Working pour les grèves

En conséquence des prolongations des grèves et des mobilisations prévues le 17 décembre, le site Alliance Autocar, leader du transport de groupes en autocar en France, lance le premier Bus Working en France.

Alliance autocar est une centrale de réservation d’autocars et s’appuie sur 1 000 partenaires autocaristes.

En partenariat avec l’un de ses partenaires, un bus sera positionné semaine prochaine devant une gare pilote afin de  permettre aux salariés bloqués à cette gare de profiter du bus pour travailler en attendant leur train : internet, prise électrique, café, tablette pour ordinateur, chauffage, etc. Il s’agit d’un véritable espace de coworking mis en place dans un Bus.

Alexandre Woog, directeur général de Alliance Autocar précise : “Nous cherchons à travers ce nouveau concept de Bus Working simplement à rendre service aux salariés bloqués par la grève qui souhaitent travailler. Nous transportons toute l’année des milliers d’entreprises donc nous sommes très satisfaits de pouvoir les aider en permettant à leurs salariés de travailler à distance. Si le succès est au rendez vous et que la grève perdure, nous déploierons d’autres Bus Working partout en France pendant les grèves.”

[amazon_link asins=’B07GFT67NJ,B07KX3CBHV,B0757NGR9W,B0757N2K5P,B07KG4VRBK,B07L72QHWN,B07TFCMK5G,B0757MQ4YY,B07FKPXL5K’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’214a9809-d5b6-4629-ba61-eb6d3907e346′]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :