Informations

Comment a été crée ce filtre Instagram pour rencontrer autant de succès ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce filtre insta a fait énormément de bruit quand il a été lancé sur la plateforme : personne ne s’attendait à ce que Shaka Ponk se lance dans cette aventure absolument incroyable. En effet, cela en fait d’ailleurs un des tout premiers groupes de musique en France à avoir son propre filtre sur le fameux réseau social. Alors qu’Instagram a réussi à écraser avec une grande force le réseau social Snapchat, il ne cesse de gagner du terrain depuis que le réseau social a été revendu à Facebook il y a quelques années.

D’ailleurs, stratégiquement, Instagram a tout fait pour mener la vie dure à Snapchat en copiant sans cesse ses fonctionnalités. Si cela a pu commencer par les stories que l’on retrouve maintenant partout sur les réseaux sociaux, cela a continué de plus belle avec des filtres applicables sur les vidéos tout comme sur Snapchat, permettant ainsi aux utilisateurs de transformer leur visage comme bon leur semble, que ce soit pour les rendre plus beaux ou au contraire pour avoir des grimaces qu’ils n’oseraient jamais faire en temps normal !

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :