ActualitésOrganisation

La start-up Parent Epuisé sort sa box Noël

Parent Epuisé, la 1ère communauté décalée des parents, propose sa box de Noël aux parents.

Parce que Noël, il n’y a pas de raison que ce soit seulement la fête des enfants !

Parent Epuisé, la solution pour survivre au Joyeux Boxon de Noël avec le sourire !

Merci Père Noël, d’avoir ENFIN pensé à une box pour les parents ! Parce qu’avec les catalogues de Noël déjà dans les boîtes aux lettres alors qu’on se remet tout juste de la rentrée, on frise déjà le Christmas-Burn-Out.

Parent Epuisé a confectionné une box spécial Noël pleine de choses utiles, drôles et originales pour préparer Noël en famille sans (trop) se prendre la tête ! C’est la bonne trouvaille pour occuper et amuser les enfants et c’est surtout l’occasion pour les parents de se faire un cadeau et de penser à eux (pour une fois !) Nos divins enfants pourront créer de jolies décorations (parce que les boules à 20 boules qui pètent au bout de 2 jours, non merci) et nous régaler les papilles en préparant des sablés et gougères aux fromages, pendant que les parents réchaufferont leurs pieds dans des chaussettes rennes ultra tendance (que les enfants vont nous piquer en 2 minutes…) L’enfant prépare, le parent déguste, c’est ça la magie de Noël ! Tous ces bons plans et astuces ont été savamment pensés pour préparer un Noël dans la bonne humeur et sans se retrouver sur la paille comme le petit Jésus ! Parce que Joyeux Noël rime souvent avec Joyeux Boxon, on a tous besoin de cette Box miracle.

Créée en 2016 par Shiva Shaffii, Parent Epuisé est la 1ère communauté décalée des parents qui ont décidé de rire de leur condition. Avec plus de 10 millions de personnes touchées par mois sur Facebook, sa communauté compte plus de 400 000 membres qui adhèrent à l’univers unique développé par la start-up. Au programme : partage, humour et déculpabilisation. Parent Epuisé est une marque multifacette au succès viral, à la fois media social, créateur de livres (dont les “Guides miracles”), de jeux (dont les “Kits de Survie du Parent Epuisé”) et de textile. La start-up édite aussi des newsletters sur le thème de la parentalité traité de manière décalée : la toute récente “Baby” (de la grossesse à 3 ans) ainsi que la “Kids” (4 à 10 ans). Parent Epuisé, c’est une véritable arme anti burn-out parental !

Et que contient cette box spécial Noël concoctée par la team Parent Epuisé, pensée pour faire plaisir aux parents et aux enfants ?

Une trousse design avec un message drôle, décalé et en phase avec la VRAIE vie des parents : “Etre parent + Noël =  j’ai compris pourquoi le petit Jésus était sur la paille”

Des fiches d’activités décoration et cuisine pour occuper les enfants pendant que les parents s’accordent une pause bien méritée !

6 fiches tuto déco Noël

Grâce aux tutoriels colorés et très détaillés, les enfants vont se régaler en créant une décoration digne des plus grands : un photophore étoilé, une guirlande de Noël, des lanternes en papier, une forêt de sapins, des étoiles par milliers, une guirlande lumineuse… et les parents ne dépenseront pas un sou ! (et hop, une bouteille de champagne en plus à sabrer !)

Les tutos “inversés” : 2 fiches recettes où l’enfant prépare, et le parent déguste ! De quoi ravir les papilles !

Une recette sucrée avec les Sablés de Noël et une recette salée avec les Gougères au fromage : les enfants vont devoir mettre la main à la pâte pour régaler leurs parents épuisés ! Parce qu’on n’est pas des dindes, chacun doit participer.

Une guirlande lumineuse “Quitte à ce que la nuit soit courte autant qu’elle soit lumineuse !”

C’est une petite guirlande lumineuse pratique et multi-fonction que l’on peut utiliser pour Noël mais aussi au travail, dans la chambre des enfants, au salon, et où l’on veut pour donner une ambiance douce et mystérieuse à son intérieur ! A brancher sur une prise USB (ordinateur ou sur le chargeur de son téléphone ou même en voiture). On peut rajouter des décorations en papier et renouveler le style dès que l’on a de l’inspiration ou que les enfants ont envie de dessiner. Plus qu’une guirlande, un miracle de Noël.

Des chaussettes chaudes “tête de renne”

Pas besoin de faire un feu pour avoir les pieds au chaud. De toute façon avec des enfants, le feu de cheminée on oublie pendant les 10 prochaines années. Voici donc une paire de chaussettes extra douce en laine, à la tête de renne, pour un parent réchauffé et détendu ! Les enfants peuvent aussi y glisser leurs pieds et on peut aussi jouer avec ses mains en les faisant danser !

Un aimant recette “Boulettes petits pois carottes”

Les enfants adorent les boulettes, les manger et les faire (ah ça), et ça permettra de réussir à se garder quelques petits fours de Noël pendant qu’ils mangent des légumes sans douleur (oui, c’est possible). En plus, ça fait joli sur le frigo (une bonne excuse pour enlever quelques-uns de leurs dessins), et même après Noël, cet aimant pense-bête vous sauvera les jours de panne d’inspiration !

A propos de Parent Epuisé

Créée en 2016 par Shiva Shaffii, Parent Epuisé est la 1ère communauté décalée des parents qui ont décidé de rire de leur condition. Parent Epuisé est une marque multiforme au succès viral, qui se décline en un média social, des jeux et livres en distribution physique et une newsletter. Parent Epuisé touche plus de 10 millions de personnes par mois sur Facebook et sa communauté compte plus de 400 000 membres. Depuis novembre 2018, la start-up vient renforcer le pôle influenceurs du Groupe Webedia en traitant de la thématique de la parentalité avec humour. Parent Epuisé a développé plusieurs activités complémentaires, regroupant :

  • une marque média à la ligne éditoriale unique et à la forte identité dont les contenus sont accessibles sur www.parentepuise.com et sur les réseaux sociaux
  • des newsletters hebdomadaires ” Baby ” et ” Kids ” humoristiques et servicielles dans lesquelles les marques peuvent s’insérer
  • des jeux en distribution physique, avec les ” Kits de Survie du Parent Epuisé ” disponibles en Grande distribution et en GSS… ou comment occuper les enfants au restaurant, en voyage, pendant l’apéritif… également réalisables sur-mesure pour les marques
  • des produits d’édition (livres, calendrier, éphémérides…) avec 8 titres actuellement en vente en librairie

A propos de Shiva Shaffii

Diplômée d’HEC, entrepreneuse et mère (épuisée), Shiva Shaffii crée plusieurs sociétés avec succès avant de lancer Parent Epuisé en 2016. Elle s’entoure d’une joyeuse équipe et cela donne rapidement naissance au ton décalé et décomplexé unique de Parent Epuisé. Une véritable arme anti burn-out parental était née !

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :