La Région Hauts-de-France et EuraTechnologies accompagnent les startups régionales à Las Vegas

Comme chaque année, le CES ouvrira ses portes du 8 au 11 janvier, aux startups numériques du monde entier. Cette année encore, la France représentera la 3eme plus grande délégation de startups, avec 274 jeunes pousses présentes.

Pour cette édition 2019, EuraTechnologies, 1er incubateur de startups en France et dans le top 3 des accélérateurs en Europe, sera présent en délégation avec la Région Hauts-de-France et Business France pour promouvoir et représenter la French Tech. Au-delà d’une ouverture sur le marché américain, le CES représente une réelle opportunité pour ces startups de se confronter au marché international, de gagner en visibilité et d’accélérer leur croissance.

En amont du CES19, la Région Hauts-de-France et EuraTechnologies mettent en place un cycle de séminaires et d’ateliers dédié aux startups. Avec ce programme de coaching collectif et individuel, les entrepreneurs se mettent en situation (pitchs, ateliers, formations sur les différents aspects de l’événement) pour optimiser leurs opportunités business.

« Être présent au sein de l’écosystème d’EuraTechnologies, nous permet de bénéficier des sessions de formations, et d’un training sur-mesure. Au-delà de cet accompagnement, la vision globale d’EuraTechnologies nous pousse directement dans une problématique internationale, qui nous permet d’arriver au CES 2019 en véritable compétiteur ». Témoigne C. Piquemal CEO Otonohm

Au total, 24 startups régionales partiront au CES de Las Vegas dont 19 avec la délégation Hauts-de-France & EuraTechnologies.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.