La nouvelle fonctionnalité de Viber “Créez votre sticker” plébiscitée par les utilisateurs

Temps de lecture : 2 minutes

Viber, l’une des principales applications de messagerie au monde, a lancé récemment sa nouvelle fonctionnalité « Créez votre sticker », qui permet aux utilisateurs de façonner et de créer des packs de stickers personnifiés. Les utilisateurs de Viber peuvent s’exprimer à travers des stickers personnalisés pour échanger bien mieux qu’avec de simples mots.

Au fil des années, Viber a développé des milliers de packs de stickers dont plus de 30 milliards partagés par ses utilisateurs en 2018. La messagerie accorde désormais aux utilisateurs la possibilité d’exprimer ce qu’ils souhaitent grâce à l’utilisation de stickers customisés. Ils peuvent créer, concevoir et partager des stickers afin de retracer presque tout ce qui se passe dans leur vie, qu’il s’agisse de représenter différentes personnalités dans leurs groupes d’amis, de créer un pack spécial pour un grand événement à venir ou bien de partager des images de bébés chiens.

Les utilisateurs peuvent créer jusqu’à 24 stickers individuels par pack, il leur suffit de :

  • ouvrir le créateur d’autocollants dans votre marketplace de stickers,
  • accéder au menu des stickers dans n’importe quel chat de discussion,
  • Ou de choisir une photo de l’une de vos bibliothèques et de la transformer instantanément en sticker.

La fonctionnalité de création de sticker permet aux utilisateurs de :

  • Modéliser le sticker : Les utilisateurs peuvent déplacer, faire pivoter une photo ou zoomer sur un détail particulier pour créer la mise au point du sticker. Ils peuvent également utiliser l’outil “baguette magique” pour effacer le fond d’une photo.
  • Décorer le sticker : Une fois la forme définie, les utilisateurs peuvent décorer le sticker avec du texte, d’autres stickers ou des emojis pour le rendre unique.

Les utilisateurs ont le choix de rendre accessibles leurs packs de stickers à d’autres utilisateurs de Viber, en les étiquetant comme étant publics ou privés. De plus, les utilisateurs pourront signaler les packs publics, dans le cas où ils enfreignent les termes et conditions de Viber.

A Propos de Rakuten Viber :

Chez Rakuten Viber, nous connectons les gens. Peu importe qui ils sont ou d’où ils viennent. Notre base d’utilisateurs qui est mondiale,  a accès à une gamme de fonctionnalités telles que des conversations privées, des appels vidéo, des messages de groupe, des mises à jour et des discussions avec leurs marques et célébrités préférées. Nous veillons à ce que nos utilisateurs disposent d’un environnement sécurisé et libre pour partager leurs émotions.

Rakuten Viber fait partie de Rakuten Inc., un leader mondial du e-commerce et des services financiers. Rakuten Viber est aussi le canal de communication officiel du FC Barcelone et l’application officielle de messagerie instantanée et d’appel des Golden State Warriors. Rejoignez Viber dès aujourd’hui et profitez de la meilleure expérience de communication au monde.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.