AccordsActualités

Juxta conclut un partenariat avec ASISPO pour améliorer le suivi post-opératoire des patients

Juxta, filiale du groupe DL Software et éditeur de logiciels innovants dédiés aux centres de santé, noue un nouveau partenariat avec ASISPO, solution unique et innovante conçue par un chirurgien dentiste et un spécialiste de l’intelligence artificielle pour faciliter le suivi post-opératoire. Au travers de ce partenariat, Juxta et ASISPO proposent  un outil intelligent pour sécuriser le parcours patients et améliorer le suivi d’indicateurs de qualité de soin des centres dentaires.

Fluidifier le parcours  des patients

Selon l’enquête eSatis de 2021, 43% des Français ayant subi une intervention chirurgicale en ambulatoire déclarent ne pas avoir bénéficié de suivi postopératoire de la part de leur chirurgien dans les jours qui ont suivi l’intervention.

Pour répondre à ces enjeux, Juxta, leader des ERP dédiés aux centres de santé, s’est associé avec ASISPO pour proposer une solution à haute valeur ajoutée qui permet d’améliorer la prise en charge  des patients dans les centres dentaires.

Basé sur l’intelligence artificielle, ASISPO a été conçu à partir de l’expérience de chirurgien-dentistes afin d’offrir les réponses adaptées aux nombreuses questions que se posent les patients après un soin ou une intervention. Cette solution propose en effet un suivi bienveillant et personnalisé, qui va s’adapter  en fonction du type d’intervention et de l’état de santé du patient.

Pour ce faire, le patient reçoit un SMS le lendemain de l’intervention, qui va lui permettre de converser avec ASISPO sans que l’installation d’une application soit nécessaire. Fonctionnelle 24h/24 et 7j/7, la solution est ainsi capable de donner un premier niveau de conseil à l’utilisateur quand il en a besoin. En cas de problème majeur, une alerte est envoyée à l’équipe médicale qui est alors en mesure de rappeler très rapidement la personne en difficulté.

Un outil au service des centres de santé dentaire

Avec ce partenariat, Juxta souhaite proposer une solution unique et indispensable aux 500 centres de santé de son réseau. Pensée pour gérer plusieurs fauteuils simultanément, ASISPO est synchronisé avec la solution Desmos de Juxta pour libérer du temps au personnel médical, faciliter la gestion quotidienne du centre dentaire et suivre le niveau de satisfaction de chacun des patients.

Simple d’utilisation, ASISPO permet de réaliser un suivi personnalisé  en offrant un gain de temps significatif à l’équipe du centre dentaire dans la gestion des tâches administratives. Il permet également de faciliter le renseignement des fiches médicales de chaque patient. Pour ce faire,  les données des suivis et les remontées des questionnaires de satisfaction des patients permettent aux professionnels de disposer d’indicateurs de qualité de soin inédits pour le dentaire.

Nous sommes ravis de conclure ce partenariat avec ASISPO. Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans notre volonté de contribuer de manière continue à l’amélioration de la relation patients- professionnels de santé, et d’offrir au plus grand nombre une qualité de soins, déclare Romain LEGER, CEO de Juxta, filiale du Groupe DL Software.

Notre collaboration avec Juxta permet d’offrir à un grand nombre de centres de santé dentaire une vraie plus value sur l’accompagnement du patient. Ce dernier n’est plus uniquement suivi et écouté dans l’enceinte du centre de soins mais également lors de  son retour chez lui durant sa rémission. L’automatisation des suivis grâce à la synchronisation de l’agenda Desmos permet de soulager le quotidien du personnel médical et administratif tout en réduisant le risque médical des patients déclare Thomas Gouritin, Directeur Général de ASISPO.

À propos de Juxta

Juxta, filiale du groupe DL Software, conçoit et adapte des solutions logicielles sur mesure, complètes, interopérables, centralisées et multi-écrans, qui sécurisent la gestion financière des centres de santé, simplifie l’organisation des praticiens et des collaborateurs, et rendent le parcours des patients plus agréables à vivre. Reconnu entre autres comme une référence pour la gestion du Tiers Payant, Juxta équipe en mode SaaS plus de 600 centres de santé. À propos d’ASISPO

Empathique, facile d’accès, et sécurisé, ASISPO suit les patients après leur intervention et remonte les alertes et les urgences aux praticiens en temps réel. ASISPO libère du temps médical aux praticiens et facilite la récupération après chirurgie. Les parcours de suivi sont pensés avec les chirurgiens et leurs patients, avec l’appui de l’intelligence artificielle. Accessible en mode SaaS et synchronisé avec les logiciels de gestion d’établissement, ASISPO s’impose comme une solution incontournable pour réduire le risque médical.

perlafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :