Julia PARIS : son nouveau clip Enivrant, intemporel… et aérien…
Julia PARIS vous présente son nouveau clip signé par le photographe Emanuele SCORCELLETTI avec la danseuse Alice VALENTIN- KERMORVANT… Un rêve en noir et blanc qui se dessine sur les notes du titre “IL SUFFIRAIT DE RIEN” le single du premier album de Julia PARIS “EN VOL” sorti la semaine dernière et disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.
Un clip aérien aux rythmes enivrants
De l’ombre à la lumière, Julia PARIS se dévoile dans un nouveau clip signé Emanuele SCORCELLETTI… Une expérience onirique qui mélange chanson et danse dans un cadre aérien exceptionnel.
Au milieu des L-39 de la patrouille FLY AND FUN, Julia Paris interprète le single “IL SUFFIRAIT DE RIEN” extrait de son nouvel album “EN VOL”. Une création artistique à part entière en collaboration avec Emanuele SCORCELLETTI qui exceptionnellement, dans le cadre de ce projet, passe de l’image à la vidéo et met en scène Julia PARIS et la première danseuse et chorégraphe Alice VALENTIN-KERMORVANT dans une création inédite…
Julia PARIS habillée pour l’occasion par la maison ADMISE PARIS se fait l’écho de l’élégance à la française en incarnant une image de la femme moderne et intemporelle.
Un clip évanescent, délicat et inédit… “IL SUFFIRAIT DE RIEN” quatre mots qui définissent à eux seuls l’équilibre d’un “EN VOL” réussit !