Jean-Marc Torrollion est nommé Président de Bien’ici

Temps de lecture : 2 minutes

Jean-Marc Torrollion, actuel Président de la FNAIM, est nommé Président de Bien’ici, le site internet d’annonces immobilières réunissant tous les acteurs majeurs de l’immobilier ainsi que toute l’offre immobilière et des services innovants.

Diplômé d’une maîtrise de droit notarial et de l’ICH mention gestion, Jean-Marc TORROLLION est agent immobilier à Grenoble depuis 1987. Investi dans la vie syndicale depuis 27 ans, il adhère d’abord à la Chambre FNAIM Isère, puis devient Président de la Chambre de 2004 à 2009. Il poursuit son parcours en devenant Président Régional de la FNAIM Rhône-Alpes de 2009 à 2012, avant d’être nommé Président Délégué de la Fédération en 2013. Le 13 octobre 2017, Jean-Marc Torrollion est élu Président de la FNAIM.

Bien’ici représente l’alliance historique des professionnels du secteur et cette nouvelle présidence s’inscrit parfaitement dans la continuité du développement de ce projet ambitieux.

« Il convient de saluer l’extraordinaire travail d’union et d’impulsion précédemment réalisé par Jean-François Buet et le remercier pour son engagement. La croissance remarquable du site permet aujourd’hui à Bien’ici d’être une véritable alternative pour l’ensemble de la Profession et nous nous en félicitons », souligne Jean-Marc Torrollion, le nouveau Président de Bien’ici.

Jean-Marc Torrollion assure une période de transition pour accompagner la mise en œuvre d’un nouveau plan de développement stratégique à 3 ans destiné à accélérer la croissance de Bien’ici en lui permettant d’envisager son avenir avec confiance et de franchir de nouveaux caps de notoriété.

« Nous sommes à la fois fiers et honorés d’accueillir Jean-Marc Torrollion : son expertise et ses compétences seront précieuses pour poursuivre le développement de Bien’ici. Nous sommes convaincus que le rassemblement de la Profession immobilière autour de Bien’ici peut encore se renforcer afin de nous permettre de fournir toujours plus de services et d’innovations à nos clients et nos utilisateurs » ajoute David Benbassat, Directeur Général de Bien’ici.

À propos de Bien’ici
Lancé en décembre 2015, Bien’ici est le site d’annonces immobilières nouvelle génération disponible sur tous les supports. Imaginé par les Professionnels de l’immobilier, Bien’ici propose des annonces sur l’ensemble du territoire français, regroupant le neuf et l’existant, la vente comme la location. Bénéficiant d’une technologie inédite de cartographie 3D, permettant la localisation immédiate des biens et proposant aux internautes des informations utiles sur les quartiers, les transports, les commerces, Bien’ici offre aux utilisateurs une expérience de recherche riche et unique.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.