Jamf lance Jamf Protect

Temps de lecture : 3 minutes

Lors de la conférence des utilisateurs de la Jamf Nation (JNUC) en 2019, Jamf a annoncé le lancement de Jamf Protect, une solution de protection des points de terminaison d’entreprise conçue pour Mac. Jamf Protect s’appuie sur les outils de sécurité natifs d’Apple et l’analyse sur appareil de l’activité macOS pour créer une télémétrie personnalisée qui offre aux équipes de sécurité d’entreprise une visibilité inégalée de leur flotte macOS et la capacité de réagir et de bloquer les menaces identifiées. Jamf Protect est maintenant généralement disponible pour les organisations commerciales aux États-Unis.

“Grâce à l’approche Apple-first et Apple uniquement de Jamf, Jamf Protect offre une vue granulaire des capacités de sécurité natives de macOS et une analyse des événements en temps réel, ce qui est essentiel pour aider les équipes de sécurité à gagner en visibilité sur leur parc Mac “, a déclaré Josh Stein, directeur de la stratégie produit chez Jamf Protect. “Jamf Protect surveille l’activité de l’ensemble du système, permettant aux équipes de sécurité de prendre des mesures contre les menaces Mac qui pourraient autrement passer inaperçues, tout en permettant aux entreprises d’adopter les nouvelles fonctionnalités du SE dès le premier jour.

Jamf Protect assure la sécurité de l’entreprise tout en préservant l’expérience recherchée par les utilisateurs finaux d’Apple, ainsi que par la capacité de:

  • Gagnez en visibilité native – Gagnez et étendez la visibilité des outils de sécurité intégrés à macOS comme XProtect et Gatekeeper pour une prise de conscience et une amélioration des rapports, de la conformité et de la posture de sécurité.
  • Analyse de l’activité sur l’appareil – Recevez des alertes en temps réel pour analyser l’activité sur l’appareil et choisissez de bloquer, d’isoler ou d’éliminer les menaces de manière proactive.
  • Contrôle sécurisé des données – Collectez un contrôle granulaire sur les données collectées et l’endroit où elles sont envoyées, y compris directement dans votre SIEM existant.
  • Une expérience utilisateur exceptionnelle – Grâce à l’agent sans clé de Jamf Protect et à l’utilisation minimale des ressources de l’appareil, préservez une expérience utilisateur qui permet aux employés d’être productifs et heureux.
  • Support dès le premier jour – En utilisant le nouveau cadre de sécurité des noeuds d’extrémité d’Apple, les équipes peuvent prendre en charge l’expérience macOS la plus récente et la plus sécurisée dès le premier jour où un nouveau système d’exploitation est disponible.
  • Audit par rapport aux repères de CIS – Comprenez et augmentez votre position de sécurité à l’échelle de votre flotte grâce à la capacité de vous mesurer par rapport aux repères de CIS.

Jamf Protect a récemment reçu la certification CIS Benchmarks par CIS® (Center for Internet Security, Inc.). Les entreprises qui utilisent Jamf Protect peuvent désormais s’assurer que la configuration de leurs actifs critiques est conforme aux normes de pratique consensuelles de CIS Benchmarks.

“Les défis de la cybersécurité s’accroissent de jour en jour, ce qui rend impératif le besoin de configurations standard. En certifiant son produit avec CIS, Jamf a démontré son engagement à résoudre activement le problème fondamental qui consiste à s’assurer que les configurations standard sont utilisées dans toute l’entreprise “, a déclaré Curtis Dukes, vice-président exécutif de CIS Security Best Practices & Automation Group.

“Au fur et à mesure que Mac continue à se développer dans l’entreprise, une solution de sécurité centrée sur l’amélioration de la sécurité Mac de l’entreprise est plus que jamais nécessaire”, déclare Dean Hager, CEO de Jamf. “Nous sommes ravis d’apporter la même expertise d’Apple en matière de sécurité que celle que nous avons apportée à la gestion des périphériques et de continuer à remplir notre mission d’aider les entreprises à réussir avec Apple.

A propos de Jamf

Jamf s’engage à permettre aux services informatiques de responsabiliser les utilisateurs finaux et de transmettre l’expérience légendaire d’Apple aux entreprises, aux établissements d’enseignement et aux administrations via son portefeuille de produits et les 100 000 membres de la communauté Jamf Nation. Aujourd’hui, plus de 35 000 clients dans le monde font confiance à Jamf pour gérer plus de 15 millions d’appareils Apple.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.