ActualitésNouveautés

iStock lance un logiciel gratuit de montage vidéo dédié aux petites entreprises et aux entrepreneurs

iStock, une plateforme qui fournit des contenus visuels de qualité aux entreprises, aux agences de création et aux étudiants, annonce le lancement de l’éditeur vidéo iStock et de l’abonnement Premium Plus Video. Ces deux nouvelles offres visent à simplifier la création de vidéos de qualité professionnelle à un prix abordable pour les petites entreprises et les entrepreneurs.

L’éditeur vidéo d’iStock est un outil gratuit et intuitif qui permet aux utilisateurs de produire du contenu animé sans aucune expérience préalable dans la conception ou le montage de vidéos.

A partir de contenu vidéo, de photographies et d’illustrations disponible sur la plateforme, les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété de modèles, de mises en page, de couleurs, de polices et de musiques personnalisables pour créer des vidéos à fort impact.

Également lancé aujourd’hui, le nouvel abonnement d’iStock, Premium Plus Video, permet un accès à la demande à des millions de clips vidéo, d’images et d’illustrations, le tout en une seule formule simple et abordable. Disponible sous forme de forfaits mensuels ou annuels qui donnent accès au contenu iStock à un prix unique, Premium Plus Video permet aux clients d’obtenir une licence vidéo pour quelques euros seulement pour chacune de leur création. Les abonnés pourront également reporter les téléchargements inutilisés et bénéficier des mêmes droits exclusifs que ceux inclus dans tout le contenu iStock.

« La vidéo est devenue le moyen privilégié des entreprises pour atteindre et communiquer avec leur public de manière convaincante. Cependant, selon les retours de notre clientèle, la création vidéo est difficile et chronophage, nécessitant des outils compliqués et des budgets importants, ce qui constitue un obstacle à la créativité. », déclare Grant Farhall, Chief Product Officer d’iStock. « Le lancement de l’abonnement vidéo Premium Plus et du logiciel de montage vidéo d’iStock permettront aux petites entreprises et aux entrepreneurs de créer des vidéos professionnelles rapidement et facilement, sans aucune expérience préalable. »

En tandem, iStock Video Editor et Premium Plus Video suppriment les obstacles à la création de vidéos et donnent aux entreprises, de toutes tailles, la possibilité d’optimiser leur stratégie visuelle pour créer un engagement plus important et améliorer les retours sur investissement.

À propos d’iStock  

iStock by Getty Images, est une source mondiale de contenus visuels de premier plan qui offre aux PME et aux particuliers un moyen puissant de faire passer leur message aux consommateurs. iStock propose plus de 125 millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos de qualité supérieure provenant du public et disponibles à un prix simple et abordable. En combinant la communauté mondiale exclusive de contributeurs d’iStock avec les vastes ressources et l’expertise de Getty Images en matière de tendances créatives, iStock offre la qualité reconnue de l’entreprise, en conservant un contenu créatif distinct et authentique.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :