ActualitésNouveautés

Infosys présente Infosys Cobalt

Infosys, spécialsite mondial des services et du conseil numériques de nouvelle génération, présente Infosys Cobalt – un ensemble de services, de solutions et de plates-formes qui agissent comme un multiplicateur de force pour la transformation des entreprises par le cloud. Infosys Cobalt aide les entreprises à se transformer et aussi à créer de nouvelles capacités de “cloud-first” pour créer des expériences transparentes dans le cloud public, privé et hybride, à travers les paysages PaaS, SaaS et IaaS. Grâce à l’effet de levier de la communauté d’Infosys Cobalt, les entreprises peuvent rapidement lancer des solutions et créer des modèles commerciaux pour répondre aux besoins changeants du marché tout en se conformant aux normes de sécurité et de réglementation les plus strictes au niveau mondial, régional et industriel.

Développer l’innovation avec la communauté cloud et ses 14 000 actifs

Les entreprises peuvent tirer parti de tout le potentiel de l’écosystème cloud et de la communauté florissante d’Infosys Cobalt, composée d’entreprises et d’innovateurs technologiques, afin d’accroître leur valeur commerciale. Travaillant à la base et s’étendant de façon transparente pour s’associer aux clients, la communauté Cloud donne accès à un catalogue de plus de 14 000 actifs pour aider les entreprises à tirer profit du potentiel de l’écosystème. La communauté du cloud Infosys Cobalt s’élargira au fil du temps pour inclure des start-ups, des partenaires, des universités, des travailleurs du secteur des concerts et des développeurs de cloud citoyens.

Pour Salil Parekh, CEO d’Infosys : “Nos clients développent des capacités de cloud computing afin d’acquérir un avantage commercial sur des marchés de plus en plus concurrentiels. L’avenir de la stratégie de l’entreprise en matière de cloud computing sera déterminé par trois facteurs clés : la rapidité de mise sur le marché, l’innovation à l’échelle et la sécurité de l’écosystème – c’est la construction fondamentale d’Infosys Cobalt.  Avec Infosys Cobalt, nous allons mettre en place une base optimale et éprouvée pour la transformation du cloud qui accélérera la prochaine phase de croissance et de leadership sur le marché pour les entreprises”.

Infosys continue d’investir dans un ensemble croissant de services, de plateformes et de solutions. Les acquisitions de Fluido et de Simplus – tous deux partenaires de premier plan de Salesforce et leaders reconnus dans le conseil et la mise en œuvre du cloud – élargissent les capacités de l’entreprise en matière de cloud. Infosys Cobalt s’appuie également sur un riche écosystème de start-ups et sur plus de 30 fournisseurs de premier plan d’infrastructures de cloud public et privé, de SaaS, de PaaS, d’applications et de sécurité d’entreprise.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :