Infosys nommé ‘leader global du marché des services informatiques 2019’ par IDC MarketScape

Temps de lecture : 3 minutes

Infosys a été reconnu leader du marché de la gestion de services informatiques par le cabinet IDC MarketScape, dans le cadre de son évaluation 2019 des fournisseurs globaux de services et de gestion de services informatiques (ITSM) (doc. US44806818, FÉVRIER 2019). Le cabinet IDC MarketScape a récompensé Infosys pour ses offres de services informatiques uniques, comprenant des services de bout en bout visant à améliorer l’expérience-client et le service après-vente et à développer des solutions mobiles de nouvelle génération, au moyen de nouvelles technologies, telles que l’IA et l’automatisation.

Infosys a réalisé des investissements importants dans des offres spécifiques de gestion de services informatiques, en particulier dans les secteurs de la pharmacie, de l’assurance et de la vente au détail. Ses offres couvrent l’ensemble du cycle de vie des services, du conseil à la mise en œuvre, en passant par le support des services de gestion. Infosys propose ainsi un cycle de vie complet des services ITSM complété par un riche portefeuille d’offres prédéfinies. Le rapport présente ainsi une offre unique développée par Infosys : Le Café Gestion de Services Entreprise. Il permet d’accélérer les intégrations ServiceNow d’Infosys afin de simplifier et rationaliser l’environnement.

Le cabinet IDC MarketScape a évalué huit fournisseurs ITSM pour ce rapport. Il souligne l’intérêt porté par Infosys à étendre les offres ITSM destinées aux entreprises vers de nouveaux domaines et technologies afin de transformer leur expérience utilisateur en se concentrant sur les priorités commerciales suivantes :

Infosys propose une offre unique dans sa solution ‘Le Café Gestion de Services Entreprise’, qui consiste en une solution préconfigurée incluant plus de 50 ensembles de solutions et applications ServiceNow pour les entreprises souhaitant être opérationnelles aussi rapidement que possible.

Les offres ITSM d’Infosys se concentrent sur les nouvelles technologies telles que l’apprentissage automatique (Machine learning), l’Internet des objets (IoT) et les assistants virtuels.

Pour répondre à cette demande, Infosys propose des solutions ITSM couvrant l’ensemble du cycle de vie du service, du conseil à la mise en œuvre, en passant par les services de gestion et de support. L’entreprise met également un accent particulier sur l’expansion de l’offre ITSM en dehors des services informatiques et dans de nouveaux départements de l’entreprise tels que les ressources humaines, les portefeuilles de projets et les finances.

A propos d’IDC MarketScape

Le modèle d’évaluation des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour donner un aperçu de la compétitivité des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et de la communication) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthodologie de notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui donnent une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs des fournisseurs de services informatiques et de télécommunications peuvent être comparés de manière significative. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.

A propos d’Infosys :

Infosys est un leader mondial dans le domaine des services numériques de nouvelle génération et de conseil aux entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations numériques dans 45 pays. Avec plus de 30 ans d’expérience dans la gestion des systèmes d’informations et des opérations des entreprises du monde entier, nous faisons bénéficier nos clients de notre expertise tout au long de leur parcours numérique. Grâce à l’Intelligence Artificielle, nous permettons aux entreprises d’accélérer leur transformation. Par une approche numérique agile, nous donnonségalement aux entreprises les moyens d’atteindre des niveaux de performance et de satisfaction client sans précédent. Notre approche de l’organisation apprenante permet une amélioration continue des opérations de nos clients en développant leurs compétences numériques et en transférant notre expertise et les innovations issues de notre écosystème.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.