ActualitésInformations
A la Une

Il(s) veille(nt) au grain

C’est trop beau, c’est trop chouette. L’illuminé nous a confirmé qu’il n’allait pas quitter sa réale.

Il omis de dire que c’est inscrit dans le contrat passé dès son élection.

Mais, il est vrai qu’il a comme posture celle de ses prédécesseurs.

Et l’illuminé a frappé un grand coup en mettant à flotter un énorme drapeau européen sous l’arche de l’arc de triomphe juste au-dessus du soldat inconnu enterré à l’insu de son plein gré.

Ainsi, les gens de droite se sont dévoilés comme de jeunes dépucelés trop vite pratiqués.

Que l’extrême droite crie au drapeau volé d’une honte pour les poilus qui se sont battus pour la France, ce n’est pas une surprise de ces nationalistes à tout crin.

Mais pour la droite extrême, il est surprenant d’un telle position alors que leur chef d’antan a tout fait pour inclure France en Europe.

Mais, ils est flagrant que la position de l’extrême droite de ce parti a pris le dessus sur sa gauche droitière.

Cette droite extrême dans tous les sens son mépris vis à vis des citoyens d’aujourd’hui qui veulent de l’Europe.

D’ailleurs les politiques de ces partis se gardent bien de dire qu’il faudrait se retirer.

Maintenant qu’il est à peu près certain que l’épidémie va disparaître en 2022 – le printemps serait bien – les médecins reviennent à la charge pour nous dire qu’il faudrait maintenir quelques gestes barrières.

Par exemple, pour se sécuriser de certaines gastro ou d’autres, ils voudraient nous obliger à faire comme dans certains pays asiatiques.

Et pourquoi pas nous obliger à instaurer un régime totalitaire? Ce qui est amusant – ha bon vous trouvez cela drôle vous ? – c’est l’obligation pour tous les cas contacts de s’isoler au moins 10 jours.

Or, les gens qui sont sur d’être cas contact sont les médecins.

Est-ce pour cela que le désert médical s’aggrave ? Mais terminé, pour sauvegarder l’économie, la mise à l’écart de ces cas n’est plus de mise.

Qu’on se le dise.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page