ActualitésInformations
A la Une

Hors sol

A quoi voit-on, avec l’objectivité toute relative que je me connais, que le peuple qui vote à la droite considérée comme molle en opposition de celle qui serait dure sans être forcément machiste, est parmi les classes les plus riches de ce pays ? Vous ne voyez pas ? Hé bien, ce sont ces personnes qui réussissent à chaque fois à remplir la cagnotte demandée pour soutenir leur candidat() passé(e).

Encore une qui voit son avenir matériel passé au vert.

J’aime bien ce site qui donne ce pourquoi il a voté ou non le député élu de votre circonscription.

En général, cela dit long sur le combat réel que mène ce nanti.

Je parle au masculin puisqu’il s’agit bien d’un homme droit dans ses bottes.

L’homme était absent pour la loi de la gestion de la crise sanitaire, la réforme de l’assurance chômage, la loi bioéthique, la réforme du bac, asile et immigration, la suppression de la taxe d’habitation, les accords Ségur.

Les trois seuls fois où il était présent, il a voté pour la réforme du statut de cheminot,contre le reste à charge zéro et pour pour la réforme des retraites.

Cet homme sait quels combats mener.

Cet homme sait à quels moments cruciaux il doit se trouver dans l’hémicycle.

Et, cet homme se représente comme étant de son territoire.

A vous dégoûter de vous déranger pour aller voter.

La non élue à la présidence mais toujours maire en sa capitale sévit toujours.

Sans se soucier des millions de banlieusards obligés de passer sur le périphérique contournant, au moins partiellement, sa grande ville, elle veut réduire à la portion congrue les voies en libre circulation.

La conséquence directe sera d’allonger le temps de transport de ces insolents voulant conduire pour se rendre de l’autre côté ou prendre les voies des autoroutes desservies.

Mais que ces derniers se rassurent, ils pourront passer leur temps au télétravail en voiture en prenant la peine de prendre une option de 7 000€ pour obtenir la vraie conduite autonome, limite 60km/h.

Le petit, peut-être, obstacle est que le véhicule de base vaut 235 700e hors options, bien entendu.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page