AccordsActualités

GUERLAIN réitère sa confiance à HAPTICMEDIA

Après une première collaboration avec Hapticmedia sur le “Rouge G”, Guerlain fait une nouvelle fois confiance à cette société, à l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site e-commerce, afin de proposer une expérience utilisateur sur sa gamme de parfums. Experte en solutions de visualisation et de personnalisation tournées vers le commerce de demain, Hapticmedia développe des fonctionnalités innovantes pour le secteur du luxe. Une nouvelle collaboration pour cette entreprise française qui répond aux contraintes du commerce connecté.

Une nouvelle expérience digitale

Depuis plus de 190 ans, Guerlain innove en matière de beauté et de parfumerie. En 1828 Pierre-François Pascal Guerlain ouvre sa première Boutique rue de Rivoli pour révolutionner le marché de la parfumerie et des cosmétiques. Aujourd’hui, Guerlain propose une nouvelle expérience rendant hommage au métier qui a fait sa renommée : le métier de parfumeur.

Les clients pourront désormais personnaliser leur flacon aux abeilles en choisissant le type de ruban et le nœud ornant le col du flacon, puis en gravant un nom ou message sur ce dernier : l’art d’offrir selon la Maison Guerlain.

“La solution technique 3D proposée par Hapticmedia permet une mise en valeur de nos produits iconiques. Elle offre différentes combinaisons à des clients de plus en plus exigeants qui cherchent avant tout des expériences digitales reflétant celles de nos Boutiques. De plus, grâce à cette option de personnalisation en ligne, nos clients peuvent désormais offrir un cadeau sur-mesure à leurs proches ” souligne Jean Denis Mariani, CDO Guerlain.

“Nous sommes heureux d’avoir collaboré une nouvelle fois avec Guerlain pour imaginer une nouvelle solution de personnalisation en ligne. Grâce à cette deuxième collaboration, nous allons encore plus loin en proposant l’option de gravure en ligne avec un rendu dynamique et ultra réaliste. Ainsi l’internaute créé son propre objet unique et personnel. Guerlain étant une référence incontournable dans l’univers du luxe et de la parfumerie, je suis très heureux de collaborer durablement avec cette Maison” explique Henri Foucaud, co-fondateur d’Hapticmedia.

Une expérience d’achat omnicanale en pleine transformation

Depuis plus de 5 ans, Hapticmedia n’a cessé de réfléchir aux problématiques et aux enjeux liés à l’évolution des habitudes d’achat. Sa vision : créer de nouvelles expériences en ligne, générant de l’émotion à travers le principal point de contact avec le client, son smartphone.

Ainsi, Hapticmedia propose une solution de visualisation et personnalisation interactive de produits en 3D pour le commerce connecté. Directement accessible depuis le navigateur internet et compatible sur tous supports, cette nouvelle solution permet de mieux essayer, personnaliser et prendre connaissance des informations sur les produits. La solution dédiée à l’univers du luxe est attachée au moindre détail et fait preuve d’une exigence d’exécution sans concessions.

Cette entreprise innovante accompagne les plus grands acteurs du secteur du luxe dans la co-conception de leurs produits. Grâce à sa solution interactive et évolutive, Hapticmedia permet d’augmenter la conversion à l’achat, et de concevoir des produits sur-mesure pour des clients de plus en plus exigeants.

A  propos d’Hapticmedia

Créée en 2014 par Hugo Rimélé, Loïc Mulhmann, Lionel Liebe et Henri Foucaud ; quatre anciens collègues spécialistes informatique et en 3D engagés vers le commerce connecté ; Hapticmedia développe une solution marketing de représentation 3D pour rapprocher le client de son achat digital. Grâce à une immersion dans l’hyperréalisme, Hapticmedia propose une solution ludique et multiplateforme pour se projeter dans son achat et augmenter le taux de conversion. La société compte aujourd’hui 60% de ses employés en R&D pour réfléchir à des nouvelles prouesses technologiques amenant le consommateur à réduire cette barrière avec le digital.

[amazon_link asins=’B01D9VKZJW,208134775X,B00OI666UA,234402929X,B07BL12THH,B07BL18RDB,B076611KCY,B003X3TPT8,B00VZ98HBE’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e6a02477-05a4-41ef-a979-e4a9dc4e166b’]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :