AcquisitionsActualités

GTT conclut le rachat de KPN International

GTT Communications, Inc., spécialiste mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, annonce avoir conclu le rachat de KPN International, une division de KPN N.V. dont le siège est aux Pays-Bas, qui opère un réseau IP mondial au service de ses clients entreprises et opérateurs.

Stratégique, ce rapprochement :

  • ajoute plus de 400 clients entreprises et opérateurs stratégiques. GTT sera le fournisseur de réseau international de premier choix pour plusieurs centaines de clients supplémentaires issus de KPN.
  • complète le µportefeuille de services réseaux de GTT dans le cloud avec des services de réseau étendu WAN, Internet et de transport, et donne davantage de profondeur au réseau IP Tier 1 de GTT en Europe à travers 21 pays.
  • contribue à une organisation mondiale des ventes, des opérations, de la prestation de service et du service client, qui a fait ses preuves avec une expérience client exceptionnelle.

 « La belle base installée de clients de KPN International, combinée à une équipe talentueuse,   renforce notre présence sur le marché européen,» déclare Rick Calder, Président et CEO de GTT. « Nous sommes ravis d’accueillir ces clients de premier ordre issus de KPN International qui peuvent maintenant accéder au réseau mondial étendu de GTT et à notre portefeuille complet de services, que nous délivrons dans le but de connecter les collaborateurs des entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. »

GTT a versé approximativement 50 millions d’euros en liquidités et sans endettement, pour conclure ce rachat, et continue d’étudier les possibilités permettant d’optimiser le capital de GTT, notamment des opportunités de financement ou de refinancement.

A propos de GTT

GTT relie les collaborateurs des entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. Ses clients jouissent d’une expérience hors pair grâce au leitmotiv des valeurs de GTT : simplicité, rapidité et agilité. GTT est propriétaire d’un réseau Internet mondial Tier 1 opéré par ses équipes, et fournit une suite complète de services réseaux dans le cloud.

A propos de KPN International

KPN International est un fournisseur IT et Télécom, proposant des services de connectivité à valeur ajoutée à ses clients hollandais et internationaux. KPN International adresse les petites, les moyennes et les grandes entreprises ainsi que les opérateurs wholesales dans le monde entier. KPN International fait partie de Royal KPN, grand acteur IT et Télécom leader aux Pays-Bas, à la fois sur le marché grand public et le marché professionnel, avec ses réseaux fixes et mobiles pour la téléphonie, le haut-débit et la télévision.

[amazon_link asins=’B07HKS9HLV,B07ZFZ9B43,B07YDWLHYR,B07ZD8QFFJ,B07HKLX4DD,B009436HDI,B07WSDPT6V,B07QS4FHMX,B07P1C79N1′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e3e0aa63-eb5d-4f89-a876-bf458c9bafa7′]
Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :