ActualitésBusinesswireCryptoMonnaies

Genesis rejoint l’International Swaps and Derivatives Association

Genesis, pionnier du secteur des actifs numériques et premier fournisseur institutionnel de cryptoproduits dérivés, a annoncé aujourd’hui que GGC International Limited avait rejoint l’International Swaps and Derivatives Association (ISDA) en qualité de membre principal.

Par l’intermédiaire de son unité GGC International Limited, Genesis a été l’un des premiers acteurs du marché des cryptoproduits dérivés. La société pénètre maintenant sur celui des produits dérivés hors cote et propose une vaste gamme d’actifs numériques sous-jacents. Son équipe spécialisée de courtiers professionnels facilite les transactions, à la fois pour les participants cryptonatifs et financiers classiques du marché qui souhaitent accéder à ce marché unique. En tant que membre de l’ISDA, Genesis souhaite continuer à contribuer à orienter les marchés des produits dérivés numériques en les rendant plus sûrs et efficaces au bénéfice de l’ensemble des participants.

« Genesis est un pionnier des cryptoliquidités, des produits dérivés OTC au comptant, des crédits et des produits dérivés OTC bilatéraux », a déclaré Josh Lim, responsable des produits dérivés chez Genesis. « Figurant parmi les premiers dealing desks à proposer des liquidités liées aux options aux grandes entreprises et aux fonds spéculatifs cryptonatifs de ce secteur, nous avons contribué à façonner la majeure partie de la série de documents désormais intégrée aux relations axées sur les produits dérivés dans tout le secteur. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec nos collègues membres de l’ISDA au moment où ce marché poursuit sur la voie de la maturité. »

À propos de Genesis

Genesis est une importante société de courtage en devises numériques offrant des services complets et un point d’accès unique pour répondre aux besoins en devises numériques des investisseurs institutionnels mondiaux. Genesis allie excellence opérationnelle inégalée, expérience utilisateur fluide et service client haut de gamme pour fournir la gamme complète de services dont les investisseurs mondiaux ont besoin pour gérer leurs portefeuilles d’actifs numériques.

La société offre aux acteurs sophistiqués du marché une plateforme entièrement intégrée pour négocier, emprunter, prêter et conserver des actifs numériques, créant de nouvelles opportunités de levier et de rendement tout en augmentant l’efficacité et la sécurité du capital pour les contreparties.

Genesis est une filiale de Digital Currency Group (DCG), l’un des plus grands investisseurs privés dans les sociétés d’actifs numériques et de la blockchain.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :