François Légaut rejoint le Comité Exécutif de Jouve

Temps de lecture : 2 minutes

Après 14 ans au sein de Jouve, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, François Légaut est nommé Directeur des Opérations de production du Groupe et membre du Comité Exécutif, en charge d’accompagner la croissance du groupe et de garantir son excellence opérationnelle.

« Culture de la performance et sens du service client, agilité organisationnelle et amélioration continue des outils et process doivent demeurer nos meilleurs atouts dans un environnement toujours plus concurrentiel et exigeant. » précise François Légaut.

Ingénieur diplômé de Centrale Lille, François Légaut a travaillé dans l’industrie automobile durant 8 ans : responsable des projets de développement et de productivité pour PSA Mercosur au Brésil pendant 3 ans, puis responsable d’une UAP en France, où il a mis en application le « Toyota Production System » dans une usine Juste-à-Temps dédiée à son client.

En 2005, il rejoint Jouve et gère avec succès plusieurs projets stratégiques pour le groupe : traitement de brevets européens, dématérialisation de factures, traitement bancaire, lancement d’un projet ebooks au niveau mondial.

Grâce à sa maîtrise des processus industriels dans le secteur des services, il prend la direction du site de Jouve à Lens (120 pers) en 2010 ; celui-ci connait une croissance soutenue, notamment dans le secteur bancaire.

Aujourd’hui, en qualité de Directeur des opérations de production, il a pour mission, en collaboration avec la direction commerciale et la direction IT, d’étudier les futurs axes de développement des offres de Jouve.

A propos de Jouve : Spécialiste du traitement de l’information et des nouveaux usages digitaux, jouve intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur des données. Depuis des décennies, elle accompagne ses clients bancaires, publics, industriels et offices de brevets pour optimiser leur processus métiers, valoriser et diffuser leurs données. Cette approche métier, date et user-centric lui permet de faciliter l’acquisition client, de répondre aux enjeux de compliance réglementaire et de garantir le succès des produits et services digitaux de ses clients.

Fort de ce positionnement unique, Jouve conjugue robustesse et agilité pour proposer des usages disruptifs et adaptés aux besoins évolutifs des marchés.

Jouve compte 2.000 collaborateurs et est implantés dans 10 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et en Asie.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.