Faites attention au visible
Pour ceux qui auraient encore quelques doutes, écoutez les dires de l’actuel homme le plus riche de la planète.
Et, malheureusement, il n’est pas le seul à vouloir imposer ses idées aux autres et soutenir les forces d’extrême droite dont la seule idée récurrente est l’exclusion de l’autre, de celui qui n’est pas de leur clan.
Si hier, l’on pouvait considérer la chose bénigne, force est de constater qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas puisque la situation permet le délire sans contrôle sur les réseaux sociaux, attention à vos enfants, et l’élection de menteurs invétérés qui deviennent très dangereux lorsqu’ils se font élire pour échapper aux foudres de la justice qu’ils ne voudraient plus indépendantes.
Ce n’est pas une erreur de voir ces gens pactiser avec les régimes totalitaires et espérer la venue au pouvoir des forces noires du mal.
Car pour eux, ce qui compte, c’est le pouvoir ou l’argent, et les deux seraient mieux.
Et n’attendaient aucun ruissellement d’une théorie libérale capitalistique douteuse.
Ces gens la, s’ils ne connaissent pas les malheurs des autres engendrés par leurs actes, n’entendent pas laisser un dollar ou euro à quiconque.
C’est une terrible maladie pour laquelle, à ce jour, aucun vaccin n’a été trouvé, ni même le vote des citoyens qui se laissent trop bluffés par des contes trop beaux pour être vrais.
Une autre maladie est de ne pas reconnaître pour faire plaisir à ceux qui rêvent, que le démantèlement du trafic de drogue soit réel.
D’après les stat récupérées, le Chiffre d’Affaires est de 45 Milliards d’euros – oui, vous avez bien lu.
La seule solution, n’est pas l’éradication, mais l’émergence d’un nouveau marché pouvant faire disparaître le précédent.
Et, pour tenir ce nouveau, ce sont les gens d’administration, officiels, qui doivent officier.
L’intérêt serait qu’une manne importante reviendrait au budget national bie manque à ce jour.
Un autre, un meilleur suivi des clients du genre par les médecins autorisés et la paix possible dans les quartiers qui n’en peuvent plus, mais…