Bien sûr, ils se doivent d’établir un protocole à respecter pour chacun des tests effectués.
Mais, tout de même, vouloir voir qui de la voiture électrique sur route ou autoroute pour le même trajet, point A à b, est le moins cher sans tout vérifier relève d’un défi insensé.
De l’aveu même de ces testeurs, la route réclamait 3 jours de circulation contre 1 pour l’autoroute tellement cette dernière est nettement plus rapide.
Mais, prétendre qu’il est normal de ne pas compter le prix des nuitées, des resto quasi obligatoires, c’est pas du jeu comme dirait l’autre.
Et, encore une fois, malheureusement, il est prouvé que l’autoroute va nettement plus vite que la route aussi nationale soit-elle.
Peut-être est-ce pour cela à que certains veulent baisser la vitesse sur ces voies très rapides à 120, voire 110Km/heure ? Qui a dit que la justice était impartiale, non politique ? Tenez cette affaire du prêcheur dans le sable qui sévit par ces temps de sécheresse.
Faut-il privilégier le droit personnel ou celui de la société ? Le droit personnel serait plutôt de droite et dans tous les cas non républicain.
Le droit de la société serait plutôt de gauche et assurément de la République.
Si l’individu doit vivre libre et disposer de son corps comme il l’entend, il ne peut s’attaquer aux autres.
Et, pire, il ne peut prêcher la haine de la République.
La République est une et indivisible, la société se retrouve en elle pour la défense de la collectivité puis des individus.
C’est ainsi, par exemple – attention où tu mets les pieds – que la vaccination est un acte collectif protégeant la société.
Si un individu ne veut pas se faire vacciner, il ne peut prétendre intégrer la société à un poste où il serait susceptible de contaminer d’autres que lui même à l’insu de son plein gré.
Alors que dire du prêcheur de haine…