AccordsActualités

Exclusive Networks signe un partenariat de distribution avec Chronicle

Exclusive Networks, distributeur à valeur ajoutée et spécialiste mondial des solutions de cybersécurité et de cloud annonce un partenariat de distribution avec Chronicle (qui fait partie de Google Cloud) afin de l’accompagner dans le développement de son réseau de revendeurs en Europe du Sud comprenant : France, Italie, Espagne, Portugal, Israël, Turquie, Afrique francophone. Exclusive Networks est ainsi le premier distributeur à valeur ajoutée à commercialiser la plate-forme de Chronicle sur l’Europe du Sud.

Chronicle est une plate-forme mondiale de télémétrie et d’analyse de sécurité, native dans Google Cloud, permettant le stockage illimité et la surveillance continue des logs de sécurité pour l’investigation, la détection d’attaques et la réponse à incident bien plus rapides qu’avec les outils traditionnels de SOC, à l’échelle et à la vitesse d’une recherche Google.

Chronicle collecte, normalise, indexe, corrèle et enrichit les données de sécurité provenant de sources hétérogènes (on-prem, cloud) et fournit une analyse et une contextualisation instantanées des activités à risque.

« En nous rapprochant d’Exclusive Networks, nous souhaitions bénéficier d’une expertise et d’un réseau de revendeurs de premier plan afin de pouvoir accompagner au mieux nos clients. En unissant nos forces, nous nous donnons toutes les chances pour atteindre notre objectif de développement à l’échelle internationale », déclare Magali Bohn, Responsable des Partenariats chez Chronicle.

« Il est important pour nous de faire profiter aux acteurs de cybersécurité comme Chronicle de notre expertise et notre forte empreinte européenne. Nous sommes impatients de participer au développement de Chronicle sur notre région de prédilection », commente Laurent Daudré-Vignier, Directeur Général France et Regional VP South EMEA d’Exclusive Networks.

À propos d’Exclusive Networks

Exclusive Networks est un distributeur à valeur ajoutée spécialiste mondial des solutions de cybersécurité et de cloud – deux technologies déterminantes et interdépendantes de l’ère numérique. Exclusive Networks s’appuie sur un réseau de fournisseurs de premier plan et sur des compétences inégalées pour proposer des services de pointe : soutien technique avant et après-vente, formation, services professionnels et gestion de projets à l’échelle mondiale. Exclusive Networks est présent dans plus de 100 pays, sur cinq continents. L’entreprise possède un modèle unique « approche locale, échelle mondiale », pour permettre à ses partenaires de rayonner à l’échelle mondiale, tout en bénéficiant des avantages d’une approche locale spécialisée.



Booking.com

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :