EureCab vous facilite l’organisation de vos vacances de Noël

Temps de lecture : 2 minutes

L’application mobile EureCab est une vraie révolution sur le marché du transport à la demande. Ce nouvel outil gratuit et disponible sous Android et iOS compare directement tous les prix des taxis et des VTC sur un trajet sélectionné. Le plus grand avantage de l’application sont les petits prix pour les trajets vers les aéroports. Pendant les fêtes de Noël Eurecab propose aux clients une option supplémentaire : un chauffeur déguisé en Père Noël pour aller chercher les enfants à la gare ou à l’aéroport.

Auparavant, quel que soit le trajet, l’heure du jour ou de la nuit, il n’était pas possible de comparer les prix sans passer d’une application à l’autre. Aujourd’hui, une voiture pas chère est à portée de clic avec EureCab, sans avoir à faire de multiples manipulations sur son smartphone.

Le principe de l’application est simple : EureCab compare toutes les plateformes partenaires (SnapCar, LeCab, Marcel, Uber etc.) et 500 chauffeurs indépendants actifs pour que l’on puisse choisir la meilleure option. EureCab a également lancé un système de fidélité où les clients scannent le code du chauffeur et le retrouvent sur le site ou sur l’application EureCab. Ce code permet de faire de nouveau appel aux services du chauffeur en question et de bénéficier de 10% de remise sur la prochaine course. Dès que vous avez fait 10 courses, Eurecab vous offre un bon de réduction (10€), que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez. Que des avantages !

A propos d’EureCab : L’entreprise parisienne EureCab a été créée en 2015 par Théodore Monzies et Cédric Van Daele. La start-up a élaboré l’unique application de comparateur de prix pour les taxis et les voitures de tourisme avec chauffeurs (VTC) en France. EureCab a ouvert son site internet à l’été 2015 et son application sur smartphone est disponible depuis fin 2017. La plateforme compte déjà plus de 50 000 clients dans l’hexagone et plus de 500 chauffeurs actifs. EureCab ambitionne de se développer à l’international.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.