D’une pub d’un installateur de sécurité d’alarme de dire que 80 % des vols ont lieu en l’absence des occupants.
Effectivement, les cambrioleurs même gentleman ne sont pas forcément idiots s’ils veulent s’éviter les ennuis.
Mais, ce n’est pas une raison de faire croire, avec le clip filmé, que l’on a besoin de partir en vacances.
D’une autre pub de livraison d’un bien connu, le gars se ballade en vélo cargo dans la ville.
Il dit prendre plaisir de voir ce moyen bien intégré dans la ville actuelle.
Mais pourquoi parler aussi du futur ? Le connaît-il seulement ? Je ne démords pas quitte à passer pour être accroc à ce genre de communication de consommation en grande masse.
Mais, tout de même, comme rester de glace au regard de ce gars qui gagne à un jeu d’argent et en profite d’envoyer ce que l’on peut considérer comme une parente, voire même sa mère, loin du sol et avec une violence sans nom.
Elle est vraiment belle cette jeunesse ? Heureusement qu’il semble qu’elle soit de cités vraiment infréquentables pour les bonnes gens comme nous.
C’est comme l’autre clip du même genre qui fait prendre pour un dieu idole un gagnant sinon trop faible pour faire la fierté des autres.
Le veau d’or (et ne dort pas) n’est pas mort.
Et dire que l’un des grands ex public, fait valoir son œuvre sociale sans dire que c’est sur le dos de ses joueurs qui se font plumer pour le plus grand profit de ses désormais actionnaires.
Si ces derniers jouent également, la boucle est bouclée au profit de … ? c’est bizarre tout de même ces reportages de chaînes télé avec la mention « Direct » alors que l’on les entend tout au long de la journée.
Ne faudrait-il pas les obliger à indiquer « Direct en différé » pour faire mieux genre et qu’il n’y ait pas erreur sur la marchandise présentée.