EMOVA GROUP renforce son état-major

Temps de lecture : 2 minutes

EMOVA GROUP, spécialiste mondial des réseaux de fleuristes renforce son état-major avec l’arrivée de Nicolas Dubois au poste de directeur marketing et commerce du groupe.

Riche d’un parcours de près de 17 ans au sein de grandes enseignes du retail, des télécoms et des médias dans les métiers du marketing digital et du e-commerce, Nicolas Dubois est en charge d’accompagner la transformation digital de notre métier et des marques du groupe dejà en cours : Monceau Fleurs, Au nom de la rose, Bloom’s…

Après des débuts au sein du Groupe M6, il intègre en 2006 les marques de cosmétique spécialisée du groupe Yves Rocher (Dr Pierre Ricaud et ID Parfums). Membre du comité de direction, il pilote les activités digitales dans 7 pays. En 2011, il rejoint Bouygues Telecom pour réorganiser complètement le e-commerce au service des 3 marchés du groupe (mobile, box internet, professionnels). En 2013, il intègre l’enseigne de mode pour enfants DPAM où il pilote le e-commerce et crée des synergies avec le réseau de 600 boutiques (retrait et livraison en magasin). Directeur du Digital du groupe Jardiland depuis 4 ans, il y a déployé le e-commerce et accompagné la transformation marketing et commerciale, au service de l’image de l’enseigne et du trafic en magasins.

Diplômé de Skema Business School, Nicolas Dubois est marié et père de 3 enfants.

À PROPOS D’EMOVA GROUP

EMOVA GROUP -ex Groupe Monceau Fleurs- a été créé en avril 2015 et regroupe aujourd’hui 5 marques : MONCEAU FLEURS, Happy, Rapid’Flore, Coeur de fleurs, Au nom de la rose et Bloom’s.

Leader mondial des réseaux de fleuristes, EMOVA GROUP fédère la distribution des fleurs en France avec plus de 400 magasins en France et dans le monde ainsi que 20 nouvelles ouvertures chaque année.

EMOVA GROUP compte 1300 salariés dont près d’un millier de fleuristes et plus de 15 000 heures de formation des équipes.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.