ActualitésNouveautés

EGO annonce deux nouvelles tondeuses à gazon sur batterie

Toujours à la pointe de la technologie en matière de batteries, EGO étend sa gamme de tondeuses à gazon et propose deux nouveaux modèles adaptés aux pelouses de petites surfaces. Plus simples, plus propres, plus silencieuses et plus confortables elles respectent l’environnement et le voisinage.

Ces 2 nouvelles tondeuses d’EGO sont commercialisées en kit comprenant une tondeuse, un chargeur et une batterie. L’une (LM1701E) poussée offre un diamètre de coupe de 42 cm et la seconde (LM1903E-SP) auto-propulsée de 47 cm. Elles viennent enrichir la gamme de tondeuses EGO en proposant des modèles aux dimensions les plus populaires en Europe, répondant ainsi à la demande d’un plus grand nombre de clients.

La tondeuse auto-propulsée EGO Power+ 47 cm avec son chargeur rapide et sa batterie 5.0 Ah est commercialisée au prix public de 699 € et la tondeuse poussée EGO Power+ 42 cm avec un chargeur standard et sa batterie de 2.5 Ah l’est au prix public de 499 €.

La tondeuse LM 1701E a une autonomie de 20 minutes avec une seule recharge de sa batterie de 2,5 Ah, et peut couper jusqu’à 400 m². Alors que la LM 1903E-SP, légèrement plus grande, coupera jusqu’à 600 m² avec une seule recharge de sa batterie de 5,0 Ah et pourra fonctionner pendant 35 minutes. Ces deux tondeuses sont équipées d’un bac de ramassage avec un témoin de remplissage qui avertit quand celui-ci est plein et prêt pour être vidé.

Comme tous les produits d’EGO, ces nouvelles tondeuses utilisent les batteries EGO Arc Lithium-Ion 56 Volts dont la technologie est la plus avancée du secteur et qui sont compatibles avec tous les outils de la marque.  Il est ainsi possible de disposer d’une machine puissante, sans émanation de vapeurs d’essence et de gaz d’échappement, sans fil dans lequel on risque de se prendre les pieds ou même de sectionner. Une vraie prouesse !

Elles complètent la gamme existante, qui comprend désormais des tondeuses avec des capacités de coupe allant de 42 cm à 52 cm. Le concept « facile à plier » d’EGO avec un brancard télescopique repliable en aluminium simplifie le nettoyage et le rangement vertical ou horizontal. Quant aux phares à LED, ils offrent la possibilité de travailler plus tard dans la journée.

La technologie de pointe des batteries d’EGO est au cœur du succès de la gamme. Grâce à la technologie Keep Cool, brevetée, chaque cellule de la batterie est maintenue à la bonne température pour optimiser son efficacité et étendre sa durée de vie, tandis qu’un système de gestion électronique protège la batterie. Chaque batterie fonctionne avec tous les autres outils de jardin EGO Power Plus.

En tant que leader du marché des outils de jardinage électriques sans fil, EGO propose des appareils  innovants, résistants et à la pointe de la technologie, offrant des performances supérieures. La gamme EGO comprend des tondeuses, des souffleurs, des taille-haies, des coupe-bordures et des débroussailleuses, des tronçonneuses ainsi que le kit multi-outils, un bloc moteur unique doté d’accessoires interchangeables.

A propos d’EGO Fondée en 1993, EGO est une entreprise basée sur l’innovation. Elle est la filiale d’un fabricant international qui, dès son origine, a toujours cherché à innover et repousser les limites de la technologie du sans fil. Aujourd’hui, EGO est l’un des principaux fabricants d’outils de jardin au monde et produit plus de 10 millions d’unités chaque année, commercialisées sur tous les continents dans 65 pays.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :