ActualitésNominations

DS Automobiles annonce la nomination d’Agnès Tesson-Faget

Le 1er avril 2022, Agnès Tesson-Faget a été nommée Directrice produit de DS Automobiles. Rattachée à Béatrice Foucher, Directrice Générale de la marque DS, elle rejoint le comité de direction.

A cette occasion, Béatrice Foucher, Directrice Générale de DS Automobiles a déclaré : « Je tiens à remercier et à saluer le travail accompli par Marion David depuis plus de trois ans, au poste de Directrice produit DS. La mission accomplie de réussir le lancement de trois nouvelles DS ainsi que la mise en œuvre de l’électrification de l’ensemble de la gamme, concrétise des bases solides pour poursuivre le développement de DS Automobiles à travers le monde. Pour continuer dans cette direction, je suis heureuse d’accueillir Agnès Tesson-Faget au sein de l’équipe de direction de la Marque. Son expérience automobile dans des domaines aussi divers que la finance, le marketing et le produit automobile sont autant d’atouts pour notre organisation.  »

Diplômée d’HEC Business School en 1996, Agnès Tesson-Faget débute sa carrière au sein du Groupe PSA et plus spécifiquement au sein de la marque Peugeot où elle effectue l’ensemble de son parcours jusqu’à aujourd’hui. Sa première expérience au sein de la direction de l’Audit Interne, la conduit en 2000, à la filiale Peugeot au Japon en tant qu’Adjointe du directeur Financier, puis, en 2003, au sein du département de contrôle de Gestion en charge de la zone Asie-Pacifique.

En 2007, elle évolue vers la direction commerce international de Peugeot comme Zone manager de la Corée et, en 2009, elle poursuit au sein de la direction marketing d’abord en tant que Chef de marché sur la zone Russie-Ukraine-Inde, pour devenir, en 2011, Responsable CRM (Customer Relationship Management).

Depuis 2012, elle a occupé différentes fonctions au sein de la Direction du Produit d’abord en tant que Chef de Projet Produit du Peugeot 2008, puis devient en 2015, Chef de Projet en avance de phase et, en 2016, Chef de Projet Marque des nouvelles Peugeot 308 et 308 SW.

Le 1er avril 2022, elle est nommée Directrice produit de DS Automobiles. Rattachée à Béatrice Foucher, Directrice Générale de la marque DS, elle rejoint le comité de direction.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :